More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Hydra bar

    Hydra bar

    Hydra est un bar à cocktails esthétiquement particulier sur le boulevard Nikitsky. Au rez-de-chaussée, il y a une salle avec un mur doré, des miroirs et des fauteuils incurvés. Un écran passe de la musique relaxante. On se croirait dans le tombeau du bouddha. Au niveau inférieur, un bar en marbre massif en forme de labyrinthe assez intriguant.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Nikitskiy boulevard 11/12, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 4h sauf le lundi

    Services Wifi

    facebook
    Instagram

    Avis d’Alexandre de Russie

    L’endroit est petit, le superbe bar domine l’espace et donne tout son sens au concept. Les cocktails sont bons et subtiles, parfois même trop. Le menu oriental est classique pour Moscou et bon. Rien de bien nouveau même si l’atmosphère est recherchée.

    À propos de l’établissement – Hydra bar

    Alexander Litvinov, un barman connu pour avoir travaillé au Public Bar vous propose six cocktails d’auteur. Chacun dispose d’arômes intéressant et d’une combinaison de saveurs assez simple pour être perçu. Le bar dispose d’une cuisine, vous pourrez donc manger après minuit. 

    Menu de l’hydra

    Le menu est petit mais complexe: il y a tout d’abord des collations qui se mangent avec les mains: de petites tortillas à tartiner à la manière de meze, chimichuri d’agneau ou falafel. Puis les salades – prenez d’abord un artichaut avec un œuf ou une salade libanaise. Le choix de plats chauds pour le bar est presque impressionnant: excellentes patates douces au quinoa et à l’huile de coco, au steak de chou-fleur au tahini et à l’huile de truffe ou calmar au bulgur à l’encre de seiche. Le menu avec une touche orientale est curieusement assorti aux cocktails de l’auteur. Vous pouvez donc vous rendre en toute sécurité à Hydra, non seulement pour un apéritif, mais également pour un dîner complet.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Vous aimeriez lire également