Hydra est un bar à cocktails esthétiquement particulier sur le boulevard Nikitsky. Au rez-de-chaussée, il y a une salle avec un mur doré, des miroirs et des fauteuils incurvés. Un écran passe de la musique relaxante. On se croirait dans le tombeau du bouddha. Au niveau inférieur, un bar en marbre massif en forme de labyrinthe assez intriguant.
Type d’établissement Bar à cocktail
Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB
Adresse Nikitskiy boulevard 11/12, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 4h sauf le lundi
Services Wifi
Avis d’Alexandre de Russie
L’endroit est petit, le superbe bar domine l’espace et donne tout son sens au concept. Les cocktails sont bons et subtiles, parfois même trop. Le menu oriental est classique pour Moscou et bon. Rien de bien nouveau même si l’atmosphère est recherchée.
À propos de l’établissement – Hydra bar
Alexander Litvinov, un barman connu pour avoir travaillé au Public Bar vous propose six cocktails d’auteur. Chacun dispose d’arômes intéressant et d’une combinaison de saveurs assez simple pour être perçu. Le bar dispose d’une cuisine, vous pourrez donc manger après minuit.
Menu de l’hydra
Le menu est petit mais complexe: il y a tout d’abord des collations qui se mangent avec les mains: de petites tortillas à tartiner à la manière de meze, chimichuri d’agneau ou falafel. Puis les salades – prenez d’abord un artichaut avec un œuf ou une salade libanaise. Le choix de plats chauds pour le bar est presque impressionnant: excellentes patates douces au quinoa et à l’huile de coco, au steak de chou-fleur au tahini et à l’huile de truffe ou calmar au bulgur à l’encre de seiche. Le menu avec une touche orientale est curieusement assorti aux cocktails de l’auteur. Vous pouvez donc vous rendre en toute sécurité à Hydra, non seulement pour un apéritif, mais également pour un dîner complet.