More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Shelter bar Kot Schroedinger

    Shelter bar Kot Schroedinger

    Shelter bar « Kot Schroedinger » est peut-être le bar le plus mystérieux de Moscou. Le menu du bar ressemble au tableau périodique des éléments de Mendeleev, et l’intérieur a tellement de secrets et d’énigmes que, si vous cherchez bien, vous pourrez peut-être trouver la porte d’entrée de ce bunker. Les barmans portent des blouses blanches, ceux sont les «scientifiques» du laboratoire secret, où vous pourrez déguster de nouveaux cocktails délirants. Il y en a 22, comme les éléments du tableau périodique, et ils sont servis dans tout sauf dans des verres habituels. Le cocktail « Light Bulb » brille, la « grenade » n’explosera pas, le « Burger » se mange et le « Ketchup » se suce.

    Type d’établissement Bar à cocktail, Bar secret

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Bolchaya Dmitrovka 32, Moscou, dans la cour intérieur au fond à droite.

    Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 00h et jusqu’à 3h le week-end

    Services Wifi, DJ

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Déjà bonne chance pour le trouver… même si le nom est indiqué, le vise est plus loin mais c’est ce qui fait le charme de cet endroit minuscule et complètement bondé. Glissé vous parmi les invités pour goûter l’un des éléments. Malheureusement, celui-ci sera petit voir trop petit mais l’expérience en elle même rattrape ce désavantage.

    À propos de l’établissement

    Le bar « Schrodinger Cat » à Moscou est un lieu pour ceux qui sont prêts à faire des expériences audacieuses.

    Le nom du bar « Cat Schrodinger » sur Bolchaya Dmitrovka en dit long. Le célèbre chat abstrait issu de l’expérience du brillant créateur de la mécanique quantique est devenu depuis longtemps un mème – non sans l’aide de la célèbre série des quatre amis-nordoviens. Et il est clair qu’une institution portant ce nom ne peut tout simplement pas être un bar ordinaire. Pour commencer, l’emplacement est bon – selon la légende, le bar a ouvert sur le site d’un ancien abri anti-bombes, et une partie de l’entourage, ainsi qu’un esprit très particulier du lieu jouent un rôle important dans la création de l’image de l’institution. Le résultat est que l’endroit ressemble au bunker douillet du scientifique fou, et pas seulement du physicien, mais aussi du chimiste, et du biologiste, et Dieu sait qui d’autre. C’est pourquoi dans le bar, les « Kot shreshingera » coexistent parfaitement et les murs et plafonds en béton dur avec des entrelacs de tuyaux non décoratifs, et le comptoir du bar, qui est un panneau de contrôle vintage.

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les dernières critiques

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Siwty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Articles similaires