More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Chérie, je te rappelle…

    Chérie, je te rappelle…

    Bar étudiant à la mode qui fait un carton. Si vous êtes dans la tranche d’âge c’est une grosse soirée garantie autrement vous pouvez toujours rajeunir 🙂

    Type d’établissement Club

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse 2-y Tverskaya-Yamskaya ulitsa 10, Moscou

    Adresse Pyatnitskiy pereulok 2, Moscou

    Adresse Bolchoï Spasoglinischevsky pereulok 9/1с16, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 5h le week-end

    Services Wifi, DJ, Babyfoot, flèchette

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Un réseau de bars abordables pour les étudiants  » Chérie, je te rappelle…  » (en russe Dorogaya ya pereszvonyu) aménagés avec goût par l’un des principaux passionnés de cette culture, Dmitry Levitsky. Aujourd’hui, il y en a six à Moscou et tous réussissent bien. Ces endroits multifonctions plairont au plus grand nombre. Ici, soirées étudiantes toutes les semaines, concert, DJ, plein de jeux dont baby-foot et fléchettes, de la bière, de l’espace et à manger si l’envie se fait ressentir.

    À propos de l’établissement

    Un réseau de fête dans le centre de Moscou et accessible à tous. Axé sur le jeune public actif, ils préparent les petits déjeuners le matin, mangent l’après-midi et dansent le soir. Le menu est simple : « Carbonara, hamburgers, poulet, mais il y a beaucoup d’alcool, et il est varié. L’intérieur est décoré dans les meilleures traditions des bars européens.

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les dernières critiques

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Siwty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Articles similaires