Plus

    Visa & Immigration

    Les essentiels avant le départ

    Venir et rester en Russie

    Comment obtenir un Certificat médical russe ?

    Un certificat médical russe est nécessaire pour vos procédures migratoires telles que le permis de travail, le permis de séjour ou le passeport.

    Test de langue russe

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous le centre de langue qui vous fera passer le test de langue russe sans problème. Depuis 2015, l’administration russe demande à tous les étrangers un test de langue russe afin d’obtenir un visa de travail en Russie ou un permis de séjour.

    Invitation Business (affaire)

    Pour vos voyages d'affaire en Russie vous pouvez demander un visa business. L'invitation business permet de rester de 3 à 12 mois par tranche de 90 jours. Alexandre de Russie vous propose cette invitation d'affaire à partir de 60€.

    Invitation Voucher Touristique

    Obtenir une invitation voucher touristique pour un visa russe d'une durée maximum de 30 jours avec une entrée et une sortie du territoire russe.

    Portage salarial en Russie

    Service de portage salarial adapté pour mobiliser vos spécialistes en Russie et optimiser vos opérations sur le territoire russe, sans disposer d’une structure juridique.

    Comment rester vivre en Russie plus de 90 jours ?

    Voici 6 moyens détaillés pour rester vivre en Russie plus de 90 jours. Permis de séjour, travail, Portage salarial, création de société & visa.

    Droits et devoirs après l’obtention d’un permis de séjour temporaire (RVP)

    L'accès au permis de séjour temporaire russe nommé RVP vous donne des droits mais aussi des devoirs que nous allons voir ensemble.

    Comment obtenir et faire apostiller un casier judiciaire ?

    Procédure complète pour obtenir et faire apostiller un casier judiciaire français à destination d'autorités étrangères.

    Obtenir son enregistrement permanent après un permis de séjour

    Une fois votre permis de séjour russe (RVP ou VNJ) en poche il faut un enregistrement permanent délivré par le service migratoire de votre quartier.