More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Test de langue russe

    Procédure, prix et conseils

    Depuis 2015, l’administration russe demande à tous les étrangers un test de langue russe afin d’obtenir un visa de travail en Russie ou un permis de séjour temporaire ou permanent. Ce test n’est pas très compliqué si vous avez un niveau de russe basique (A2). Il suffit de bien réviser et vous n’aurez pas de problème. Alexandre de Russie a sélectionné pour vous un centre de langue qui vous fera passer le test de langue sans encombre.

    Sommaire
    1. En quoi consiste le test de langue russe pour le permis de travail ou le permis de séjour ?
    2. Quels sont les documents requis pour pouvoir passer le test de langue ?
    3. Quels sont les documents qui constituent le test de langue russe ?
    4. Quel est le prix d'un test de langue ?

    En quoi consiste le test de langue russe pour le permis de travail et le permis de séjour ?

    Une série d’épreuves de connaissance de la langue russe :

    • Une épreuve de lexique-grammaire russe : 20 questions en 10 minutes, sans dictionnaire.
    • Une épreuve de compréhension écrite : 10 questions en 15 minutes sur un texte court (dictionnaire autorisé). 
    • Une épreuve d’expression écrite : Un exercice en 15 minutes. Généralement l’épreuve consiste en un formulaire/une lettre type à remplir à partir d’informations données.
    • Une épreuve de compréhension audio : 10 questions en 15 minutes. Les candidats écoutent les pistes audio deux fois, après avoir rapidement parcouru les questions posées. 
    • une épreuve d’expression orale : 10 questions en 10 minutes posées par deux examinateurs, sans préparation, sans dictionnaire.

    Une épreuve de connaissance de l’histoire russe : QCM de 10 questions en 15 minutes portant sur toute l’histoire russe. 

    Une épreuve de connaissance de la législation russe (au sens large) : QCM de 10 questions en 15 minutes portant sur toute l’histoire russe.

    Pour valider le test vous devez avoir:

    1. 60% de bonnes réponses pour un permis de travail
    2. 70% de bonnes réponses pour un permis de séjour temporaire (RVP)
    3. 80% de bonnes réponses pour un permis de séjour permanent (VNJ)
    4. 90% de bonnes réponses pour le passeport russe

    Déroulement

    Le test se passe en une fois, toutes les épreuves à la suite sans que le candidat n’ait le droit de quitter la salle.

    Quels sont les documents requis pour pouvoir passer le test de langue ?

    Pour pouvoir passer le test de langue d’obtenir un permis de travail ou un permis de séjour, il faut être muni de:

    • Votre passeport
    • La traduction notariée de votre passeport
    • Votre carte d’immigration
    • Votre enregistrement

    Quels sont les documents qui constituent le test de langue russe ?

    Le test de langue est un document violet avec vos noms et prénoms, la date de délivrance, le responsable, la ville et l’école.

    Le niveau du test est aussi indiqué (RVP, VNJ…). Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas utiliser un test de langue pour RVP afin d’obtenir un VNJ.

    Les tests de langue sont valables 5 ans.

    Quel est le prix d’un test de langue ?

    Le prix d’un test de langue est généralement autour des 6.000 RUB dans une école classique. A ce prix, vous arrivez avec vos connaissances. Que vous l’ayez ou pas, l’école ne vous aidera pas sauf moyennant finance pour deux heures de cours.

    Nous vous proposons de vous accompagner pour mettre toutes les chances de votre côté. Ce test deviendra rapidement un détail dans votre procédure administrative.

    Deux options s’offrent à vous. Soit vous êtes capable de gérer une conversation en russe, de remplir des documents et de lire le russe. Dans ce cas, notre aide sera minimum. Soit vous avez besoin d’être accompagné sur place pour vous assurer un bon déroulement.

    Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour comprendre tous les tenants et aboutissants.

    Test de langue

    7.800 RUB

    Test complet pour un permis de travail, un permis de séjour RVP ou VNJ
    Délai d’obtention de 7 jours
    Certificat officiel

    Test de langue

    12.300 RUB

    Test complet pour un permis de travail, un permis de séjour RVP ou VNJ
    Délai d’obtention de 7 jours
    Certificat officiel
    Accompagnement sur place
    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Services administratifs

    Permis de séjour temporaire (RVP)

    Informations sur le permis de séjour temporaire russe (RVP). Qui en bénéficie? Comment l'obtenir? Procédure et conseil pour ne pas se noyer dans la paperasse.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Test de langue russe

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous le centre de langue qui vous fera passer le test de langue russe sans problème. Depuis 2015, l’administration russe demande à tous les étrangers un test de langue russe afin d’obtenir un visa de travail en Russie ou un permis de séjour.

    Traduction notariée en Russie

    Dans toutes les procédures officielles impliquant un étranger il est demandé la traduction notariée des documents étrangers vers le russe. Alexandre de Russie vous aide à obtenir ces documents.

    Comment obtenir un Certificat médical ?

    Pour vos procédures d’immigration comme le permis de travail, les permis de séjour ou la nationalité russe il vous faut un certificat médical constitué de nombreux tests médicaux. Alexandre de Russie vous aide à l'obtenir en Russie.

    Invitation Voucher Touristique

    Pour un voyage touristique en Russie vous devez être muni d'un visa touristique d'une durée maximum de 30 jours avec une entrée et une sortie du territoire russe. Pour cela il va vous falloir une invitation touristique plus communément appelée « Voucher ». Alexandre de Russie vous propose de vous délivrer ce document.

    Services business

    Permis de travail Russie

    Tout ce qu'il faut savoir pour obtenir un permis de travail (VKS ou KS) en Russie (Procédures, documents, délais, comparaison des solutions et immatriculation de la société)

    Invitation Business (affaire)

    Pour vos voyages d'affaire en Russie vous pouvez demander un visa business. L'invitation business permet de rester de 3 à 12 mois par tranche de 90 jours. Alexandre de Russie vous propose cette invitation d'affaire à partir de 60€.

    Comptabilité et régimes fiscaux russes

    La comptabilité russe n’est pas la chose la plus compliqué. Il faut simplement s’entourer de personnes compétentes et responsables. De la même manière, le choix de son régime fiscal peut vous faire économiser des milliers de roubles. Bien comprendre comment les sociétés se structurent avant de faire le bon choix.

    Droit du Travail en Russie

    Généralités sur le droit du travail en Russie, le départ volontaire d’un salarié, embauche, licenciement, le contrat civil de service, la signature d’un CDD sont des questions importantes

    Création de société en Russie

    Développer son activité en s'implantant en Russie c'est facile ! Alexandre vous propose une aide à la création de société en Russie. SARL (OOO) & Entreprise individuelle (IP), comptabilité, juriste et conseils.

    Interprète franco-russe

    Alexandre de Russie vous propose un service d’interprétariat du russe vers le français et du français vers le russe. Pour vos rendez-vous d’affaire, vos salons ou vos expositions à Moscou, faites appel à un interprète professionnel pour ne pas louper l’essentiel de vos discussions avec vos futurs clients et partenaires

    Certification et dédouanement en Russie

    L'Import-Export en Russie passe obligatoirement par deux grands principes qui sont la certification des produits et le dédouanement. La production interne est encore assez faible, la Russie riche de ses matières premières importent beaucoup ce qui en fait un marché très attractif pour ceux qui osent s'y frotter.

    Portage salarial en Russie

    Service de portage salarial adapté pour mobiliser vos spécialistes en Russie et optimiser vos opérations sur le territoire russe, sans disposer d’une structure juridique.

    À LIRE

    Les fontaines de Peterhof

    Peterhof abrite 176 fontaines. Chaque jour, à 11 heures du matin, plusieurs milliers de touristes se rendent...

    Les collections de l’Ermitage

    Le musée de l'ermitage se compose de plus de 400 salles réparties dans 4 bâtiments sans...

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones. Veuillez lire attentivement la description de l’offre avant de postuler.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Cela pourrait vous intéresser

    Permis de séjour temporaire (RVP)

    Informations sur le permis de séjour temporaire russe (RVP). Qui en bénéficie? Comment l'obtenir? Procédure et conseil pour ne pas se noyer dans la paperasse.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Permis de travail Russie

    Tout ce qu'il faut savoir pour obtenir un permis de travail (VKS ou KS) en Russie (Procédures, documents, délais, comparaison des solutions et immatriculation de la société)

    Test de langue russe

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous le centre de langue qui vous fera passer le test de langue russe sans problème. Depuis 2015, l’administration russe demande à tous les étrangers un test de langue russe afin d’obtenir un visa de travail en Russie ou un permis de séjour.

    Invitation Business (affaire)

    Pour vos voyages d'affaire en Russie vous pouvez demander un visa business. L'invitation business permet de rester de 3 à 12 mois par tranche de 90 jours. Alexandre de Russie vous propose cette invitation d'affaire à partir de 60€.

    Articles similaires