More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Keanu

    Le bar Keanu allie les traditions asiatiques et européennes. Les fondateurs de l’établissement se sont inspirés de l’image de Keanu Reeves, dans laquelle ces deux cultures se reflètent. L’intérieur est dominé par le style loft : murs en briques, mobilier à géométrie claire. La liste du bar contient plus de 20 cocktails originaux, accompagnés d’un compliment du chef.

    Cuisine Asiatique, Japonaise

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Malaya Bronnaya Ulitsa, 28, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 2h et jusqu’à 5h le week-end

    Services Wifi, Livraison

    facebook
    Instagram

    Avis d’Alexandre de Russie

    Lieu branché en plein cœur du quartier vivant de Moscou. Ici on retrouve la jeunesse « bobo » qui prend un cocktail sur le bord de la route en été et accoudée au comptoir en hiver. Cocktails sympathiques pour une ambiance tamisée ou il fait bon discuter avec l’énergumène de droite ou de gauche.

    À propos de l’établissement – Keanu

    Keanu (en russe : Киану comme Monsieur Reeves) est un bar asiatique type Izakaya avec une cuisine pan-asiatique sur les bords de l’étang des patriarches. Le public vient déguster l’un des 20 cocktails signature que propose le bar. Très peu d’alcool traditionnel. La liste sans alcool comprend des thés, du café, des jus de fruits et des boissons non alcoolisées. L’établissement est simple mais élégant. Des tables longues laconiques, des chaises hautes et un panneau amusant sur un mur de briques. L’été, de grandes fenêtres sont toujours ouvertes, sur les appuis de fenêtres desquelles une console DJ impromptue est aménagée.

    Extrait du menu

    Apéritifs et salades

    • Salade de thon à la sauce kochudyan 560 RUB
    • Gedzu aux crevettes 390 RUB
    • Crevettes tempura au wasabi au miel et aux amandes 890 RUB

    Soupes et plats chauds

    • Fo Bo 640 RUB
    • Bol avec riz et fruits de mer 790 RUB
    • Canard en sauce ponzu au balsamique 760 RUB

    Dessert

    • Fondant « Matcha » au chocolat blanc 420 RUB
    • Panna cotta rose 430 RUB
    • « Pavlova » aux fruits de la passion et aux framboises 410 RUB

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Les collections de l’Hermitage de Saint-Petersbourg

    Réparties dans 4 bâtiments les 400 salles du musée de l'Hermitage à Saint-Petersbourg accueillent ses gigantesques collections.

    Les dernières critiques

    Duo Asia

    Les plus célèbres restaurateurs de Saint-Pétersbourg, Dmitry Blinov et Renat Malikov ont ouvert leur troisième projet - le restaurant Duo Asia sur la rue Rubinstein.

    Pinch

    Pinch suit la mode des bistros de quartier à Moscou avec une cuisine d'auteur totalement ouverte. Vous pouvez manger en face du cuisinier !

    Keanu

    Keanu est un bar à cocktail branché en plein cœur de Moscou où on retrouve la jeunesse qui prend un cocktail sur le bord de la route ou accoudée au comptoir.

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Vous aimeriez lire également