Le Gipsy est un club populaire sur Octobre Rouge. L’institution fonctionne les vendredis et samedis comme une boîte de nuit avec des fêtes et des concerts à la mode. En hiver et en été, il y a une terrasse panoramique avec du gazon artificiel et des hamacs.
Type d’établissement Club
Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB
Adresse Sur les berges Bolotnaya au 3/4, « Octobre rouge », Moscou
Horaire Ouvert le vendredi et samedi toute la nuit
Services Wifi, DJ
Avis d’Alexandre de Russie
Le Gipsy a été la boite de nuit la plus populaire pendant des années. Même s’il a perdu en puissance après ça fermeture temporaire il reste une reférence.
À propos de l’établissement – Gipsy club
L’île Bolotny de la capitale russe recèle de spots artistiques, notamment à la place de l’ancienne chocolaterie industrielle « Octobre rouge » qui a connu l’ouverture d’un bar, boîte de nuit déjà mythique: Le gipsy.
C’est l’un des clubs métropolitains les plus populaires du moment.
Son succès réside dans sa diversité ! Vous pourrez y rencontrer un DJ moscovite, écouter en direct un spectacle d’un groupe de musique électronique européen connu, ou danser sur les hits du groupe de Leningrad entouré d’étudiants mélangés à des directeurs artistiques des institutions environnantes.
En semaine, le Gipsy Bar fait office de restaurant classique à part entière. Son menu va du shawarma bon marché à des vins de collection pour 5 à 9 000 roubles. Dans l’ensemble, le menu est éclectique, vous pourrez y déguster des plats classiques indiens, ainsi que des cocktails originaux à des prix raisonnables.
Les vendredis et samedis c’est « THE party place », le dimanche du jazz émanera du bar, le mardi, vous pouvez y entendre du funk, le mercredi rock et les jeudis, des soirées techno. La salle du Gipsy est divisée en plusieurs zones, il y a une salle où l’on peut fumer le narguilé, un café design et une véranda ouverte avec une vue magnifique sur la rivière de Moscou. En été une piscine est installée mais nous ne vous en dirons pas plus.