More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Véranda 32.05

    Sans nul doute la véranda la plus célèbre de Moscou qui a déjà plus de 10 ans. Ici, on vient se détendre à tout moment de la journée et de la nuit en été comme en hiver.

    Type d’établissement Terrasse animée

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Dans le jardin de l’Hermitage au fond, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 6h

    Services Wifi, DJ

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Expat

    Véritable petite bulle de bonheur, le café restaurant 3205 se découvre généralement au détour d’une promenade au sad Hermitage, petit parc bouillonnant de vie avec ses événements organisés tout au long de l’année et son Novaya Opera au programme étoffé. Il fait toujours bon de se réfugier au 3205 pour s’évader des petites préoccupations quotidiennes, profiter de l’atmosphère relaxante et chaleureuse ou côtoyer la clientèle arty et joyeusement débridée les vendredis/samedis soir! L’endroit est idéal pour passer une après-midi en amoureux, bouquiner autour d’un thé, explorer en soirée la vaste carte des cocktails ou le menu attrayant… On s’y sentirait presque comme à la maison, et on ne se lasse pas d’y revenir! En été, des transats et coussins permettent de déguster limonade fraîche et chicha au soleil, tandis qu’en hiver, on se réfugie à l’intérieur pour siroter un verre en observant les Moscovites se balader dans le parc enneigé. Bref, un petit trésor à découvrir sans attendre! – Adrien

    À propos de l’établissement

    Le restaurant « Veranda 32.05 », sur l’allée Karetna, est à la fois un bar, un restaurant, un café et un club. L’établissement est situé dans le jardin de l’Ermitage, qui se trouve au centre de Moscou. Les chiffres 32.05 signifient qu’ici, sur cette véranda blanche avec son orangerie, son plancher de bois, ses meubles lumineux, ses cadres de fenêtres peints en couleur turquoise – règne toujours le dernier jour de printemps, hélas inexistant.

    Si vous êtes un fan de la cuisine du Vieux Moscou avec des inclusions appétissantes de succès de la cuisine internationale, votre chemin se trouve certainement sur la Véranda 32.05. Malgré la douceur du soleil et l’ambiance printanière qui accompagne invariablement les hôtes de ce lieu, le chef Vlad Rybkin est heureux d’inclure dans le menu d’excellents plats de saison. Ainsi, en plein été, si vous voulez prendre un en-cas, vous pouvez commander une salade légère avec du foie de volaille chaud et des champignons blancs ou arrêter votre attention sur une bruschetta avec du saumon et du fromage à pâte molle. En cas d’hiver glacial, il est bon de se réchauffer avec une assiette de soupe de potiron aromatique ou de choisir un bon bœuf Stroganoff avec une concasse d’épinards et de tomates.

    Ici aussi, il y a à boire pour tous les goûts, toutes les saisons et toutes les humeurs – d’un verre de cocktail frais à un verre de cognac acidulé et parfumé. Les amateurs de vin trouveront un large choix de postes en Italie, au Chili, en Argentine et en Australie. Ceux qui sont indifférents à l’alcool goûteront sûrement une collection de thé de marque ou des limonades maison originales.

    Chaque vendredi, la Véranda 32.05 organise des dîners sur différents thèmes gastronomiques pour ses amis. Les week-ends sont également déclarés jours de fête des enfants ou de la famille. Des spectacles, des concours et diverses classes de maître sont organisés pour les jeunes visiteurs.

    blank
    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires