Plus
    MoscouRestaurant & CaféTroïnichok le plus petit bar au monde

    Troïnichok le plus petit bar au monde

    Un plan à trois ça vous tente ? Vous pouvez déjà commencer au Troïnichok. Vous et votre +1 face à un barman pour une session cocktail de 30 minutes.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 600 RUB

    Adresse Novoslobodskaya ulitsa 16a, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 3h

    Services Wifi

    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Belle prestation et concept intéressant. Niveau marketing il fallait y penser. Bravo !

    Donnez nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

    À propos de l’établissement – Troïnichok

    Début Août 2020, l’association « Syndicat » a ouvert, le micro-bar « Triplet » (en russe : Troïnichok). L’auteur de l’idée est Dmitri Levitsky, l’un des fondateurs de « Chérie, je te rappelle ! » et d’autres projets.

    Derrière une grande fenêtre et une porte ancienne de trois mètres carrés, il n’y a qu’un petit comptoir, deux chaises et un barman. C’est-à-dire qu’il peut y avoir trois personnes dans le bar en même temps – deux invités et un barman, pas plus.

    Concept du Triplet

    L’idée est de mettre en bouche le client dans une séance de 30 minutes maximum en tête à tête avec le barman. Celui-ci sera ensuite inviter à visiter les autres établissements du groupe.

    Comment cela fonctionne ?

    Les invités sont rapidement immergé dans une performance live du barman et réchauffé avec un bon cocktail avant d’être libéré. Pendant la séance, vous pouvez oublier sans risque ce qui se passe à la porte, mais le risque est grand de ne pas vouloir partir.

    Au menu du Troïnichok

    Au menu du Troïnichok, deux cocktails d’auteur – « La cuisine du citoyen soviétique » et « Buffet du théâtre » (tous deux coûtent 550 roubles). Leur service envoie les invités en Union soviétique. Le barman raconte une histoire sur le rôle important du buffet dans la vie d’un citoyen soviétique, distribue à chacun des présents billets de théâtre, des jumelles, un sandwich à la saucisse et verse la mixture dans un verre – c’est le « Buffet du théâtre« . Dans le cas de la « Cuisine des citoyens soviétiques« , le barman met un journal en lambeaux devant les invités avec une boîte de sprat et propose de jouer au jeu « L’ours polaire s’en va, l’ours brun arrive » : nous ne vous donnerons pas les détails pour que vous puissiez vivre l’expérience. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de commander les cocktails de l’auteur, le barman peut préparer des cocktails pour tous les goûts et vous parler de bon cœur.

    Comme seulement deux personnes peuvent entrer dans le bar, il y a des files d’attente à l’entrée le week-end. Il est préférable de réserver vos places à l’avance.

    5/5 - (1 vote)

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également