Plus
    MoscouBar & ClubLiga Pap l'amphithéâtre sportif

    Liga Pap l’amphithéâtre sportif

    Il y a plus de dix ans, le Liga Pap a été conçu exactement comme un lieu de rencontre pour les fans de sport. C’est pourquoi l’espace de l’établissement est bien étudié. Les deux bars sont divisés en plusieurs salles indépendantes, de sorte qu’il est possible de regarder plusieurs émissions différentes en parallèle, et les tables forment des blocs qui font face aux impressionnants écrans plasma.

    Type d’établissement Sports bar

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Bolchaya Lubyanka ulitsa 24, Moscou

    Horaire Ouvert non stop

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    L’un des bars majeurs pour regarder des matchs de tous les sports à Moscou. Il est toujours plein des qu’il y a un événement avec un peu d’importance donc n’hésitez pas à appeler pour réserver.

    À propos de l’établissement – Liga Pap

    A Chistye Prudy, l’une des zones les plus historiques de la ville, vous trouverez dans chaque quartier un bar, un club ou un restaurant mais c’est ici que vous trouverez le Liga Pap. Situé à 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche, Liga Pap est un établissement chic avec plus de 20 écrans HD (avec format 3D pour certains sports) et un grand écran vidéoprojecteur situé devant les tables disposées en tribune / arène. Cela imite la disposition d’un stade, et d’une certaine façon recrée l’atmosphère tant recherchée ! Ce bar est fait pour les fans de sport, les écrans sont facilement visibles de tous les sièges ce qui vous évitera le torticolis de la troisième mi-temps. Le Liga Pap passe tous les sports populaires comme le football, le hockey, l’athlétisme et même la Formule 1, mais assurez-vous de demander si l’événement sportif souhaité va être diffusé.

    Le Liga Pap propose une grandes variétés de boissons avec des cocktails et plusieurs sortes de bières ce qui permet d’accueillir une clientèle hétéroclite. Les prix sont raisonnables avec par exemple une pinte de bière à 190 roubles. Le service est rapide et agréable, les plats sont bons à prix correct mais ce que vous retiendrait le plus, c’est bien sur l’ambiance et la convivialité de ce lieu.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact !

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Les meilleures terrasses de Saint-Pétersbourg

    Voici une selection des plus belles terrasses pétersbourgeoises pour passer un agréable moment une fois les beaux jours arrivés.

    Restaurants étoilés du guide Michelin

    La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également