More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Lumberjack

    Vers Kitaï Gorod non loin de la synagogue, vous trouverez le bûcheron – Lumberjack en anglais. Un nouveau projet de Dmitry Levitsky connu pour son bar « Dorogaya ya peresvanyu » et Andrew Kalagina. L’idée principale du bar est simplement de revenir aux sources en donnant la possibilité aux clients de boire un bon cocktail ou une bonne bière au comptoir sans être obligé de crier pour se faire entendre. Cela peut paraître bête mais l’effet est plus que positif puisque Lumberjack se classe parmi les meilleurs bars à cocktail de Moscou.

    Il y a peu d’espace dans le bar – deux petites salles pouvant accueillir 50 personnes au total. Pour la carte de cocktail vous pouvez retrouver 12 positions créées par le directeur du bar Andrei Petrov et ses barmen. La carte des cocktails change très souvent donc le serveur vous précise clairement qu’il peut faire ce que vous voulez en fonction de vos goûts. Compter 500 RUB pour déguster un « jus divin ».

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Bolchoï Spasoglinishchevskiy pereulok 3/5, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 14h à 00h et jusqu’à 3h le week-end

    Services Wifi

    facebook
    Instagram

    Avis d’Alexandre de Russie

    Nous avons pris 6 cocktails et pour être honnête et nous avons été très surpris ! Ils étaient tous très bons et variés. Le « scarecrow » en vert dans les photos est intéressant avec de la vodka citronné et du melon. Le « sour » à la crème de châtaigne a également fait son effet. Soyez patient pour avoir votre siège et n’hésitez pas à être très précis avec les barmen, ils arriveront à trouver la bonne balance.

    À propos de l’établissement

    Lumberjack n’a pas de panneau d’indication, pas d’excès à l’intérieur et pas de serveurs. Les invités sont servis exclusivement par des barmans. Le Lumberjack bar propose des cocktails d’auteurs, mais mélange aussi des classiques si vous le souhaitez. D’autres boissons sont disponibles dans une large gamme. Plusieurs sortes de hamburgers, de sandwiches et de salades sont servies, et dans la section des plats chauds, vous pouvez commander un steak ou du thon grillé.

    blank
    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires