Plus
    MoscouBar & ClubHappy end bar & kitchen

    Happy end bar & kitchen

    Les propriétaires du groupe Pachamama à Londres ont ouvert le Happy end bar, un club-resto déjanté en dessous de l’hôtel Marco Polo du quartier des Patriarches. Le menu est inspiré de la cuisine péruvienne, de la gastronomie asiatique, brésilienne et londonienne. Un brunch est servi le week-end pour vous remettre des dures soirées. Beck Narzi est le responsable de la carte des cocktails. A côté des classiques vous trouverez ses créations plus folles les unes que les autres. Prenons l’exemple de leur Happy Long Island = TGV + liqueur d’orange + caffé + champagne ici appelé « Champussy ». Vous l’avez compris ce bar est très très connoté « HOT ».  Il est ouvert jusqu’à trois heures du matin le week-end.

    Type d’établissement Resto-Club

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Spiridonovskiy pereulok 9,, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 10h à 22h et jusqu’à 3h le week-end

    Services Wifi, Brunch

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Le bar-club Happy end regroupe une grande partie des hipsters bobo du quartier et ce n’est pas pour nous déplaire d’avoir enfin une atmosphère totalement relax et complètement dingue à la fois. Ici on vient faire la fête, la vraie! Personne ne reste assis, les happy cocktails y font beaucoup. Faites un clin d’œil au physio pour rentrer et gardez un œil sur les filles de joie cherchant à harponner les fils-à-papa du coin. Enjoy!

    À propos de l’établissement – Happy end

    Le Happy End Bar & Kitchen est un espace de style rétro. Le bar est équipé d’un petit téléviseur kinétoscope, d’une balance mécanique avec un bol et d’un téléphone soviétique. Dans le hall suivant – murs roses, cadres colorés avec des photos, plantes d’intérieur.

    Côté cuisine

    Vous pouvez y prendre un en-cas avec des snacks à la mode comme des crevettes sucrées à la camomille en poudre et des beignets de morue. Happy & Kitchen propose des joues de veau, un risotto aux champignons et à la sauce aux truffes, du bar grillé. En saison chaude, le dimanche, des brunchs sous forme de conférences sont organisés sur la véranda.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    GODS extravagance et raffinement

    GODS est le concept harmonieux entre un décor extravagant et une cuisine raffinée. Idée audacieuse de sa propriétaire, Rada Baghelfer.

    Vous aimeriez lire également