More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Noor bar electro

    Le Noor bar est sans nul doute le bar à cocktail le plus connu de Moscou. Bondé quoi qu’il arrive tous les week-ends. Petite échappatoire dans la cours extérieur au fond du bar pour une ambiance encore plus underground.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Tverskaya ulitsa 23/12, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 17h à 3h et jusqu’à 6h le week-end

    Services Wifi, DJ

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Expat

    Au coin du n°23 de la rue Tverskaya se trouve le Noor Bar, pas immédiatement repérable du fait de ses vitres sombres et de son enseigne discrète. À l’intérieur, une pièce pas très grande, peuplée de jeunes trentenaires. Au fond, un DJ passant de l’électro douce et entraînante. Avec ses murs jaunes, ses tables en bois sans prétention, ses gros lustres ronds au plafond et son bar tout en carrelage blanc, le Noor Bar est un endroit assez simple, chaleureux et élégant. Le service est agréable, et anglophone. Bonne carte de cocktails, malgré l’absence de notice de composition. Pourquoi ne pas se lancer et faire un choix un peu au hasard ? Après tout, ils sont tous bons. – Sophie

    À propos de l’établissement

    Noor est un célèbre bar à cocktail de la rue Tverskaya. Noor peut être décrit en trois mots : respectable, authentique, élégant. Le bar se trouve à côté de l’Electrothéâtre moderniste Stanislavsky. C’est pourquoi les Moscovites éminents et ceux qui se sont fait un nom dans l’art et le cinéma viennent souvent ici.

    Noor existe depuis 2009. Il reçoit toujours des prix pour sa mixologie et sa carte. Une équipe permanente de barmans sous la supervision de l’un des meilleurs barmans russes, Marat Saddarov, en est responsable. Les cocktails de la carte sont divisés par styles : Martinis aromatisés, Cocktails rétro, Célébrités liquides… Chaque menu comporte une petite annotation pour vous aider dans votre choix.

    De nombreux snacks légers sont préparés pour les boissons, notamment des mini-brochettes au jambon séché, un tartare de bœuf classique servi avec des chips, et des crêpes vietnamiennes aux crevettes et aux avocats. Entre 12h00 et 17h00, vous pouvez vous arrêter pour déjeuner. Deux plats ne coûteront pas plus de 500 roubles, trois – 600 roubles. De plus, il y a des sets dans le menu du déjeuner : la pizza du jour avec un cola, des pâtes avec un verre de vin et trois martinis secs.

    En 2014, le Bar Noor a subi une reconstruction et s’est agrandi. Le leitmotiv de l’intérieur était l’Art Déco de Chicago. A l’intérieur – murs jaunes, plafond turquoise, piano, bar en carreaux blancs, lustres en verre et en métal, une abondance de miroirs à facettes et de laiton.

    Le Bar Noor accueille souvent des hommages au jazz et des DJs branchés jouent leur musique préférée. Vous pouvez suivre les annonces sur les réseaux sociaux.

    blank
    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires