Plus
    MoscouBar & ClubNoor bar electro

    Noor bar electro

    Le Noor bar est sans nul doute le bar à cocktail le plus connu de Moscou. Bondé quoi qu’il arrive tous les week-ends. Petite échappatoire dans la cours extérieur au fond du bar pour une ambiance encore plus underground.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Tverskaya ulitsa 23/12, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 17h à 3h et jusqu’à 6h le week-end

    Services Wifi, DJ

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Expat

    Au coin du n°23 de la rue Tverskaya se trouve le Noor Bar, pas immédiatement repérable du fait de ses vitres sombres et de son enseigne discrète. À l’intérieur, une pièce pas très grande, peuplée de jeunes trentenaires. Au fond, un DJ passant de l’électro douce et entraînante. Avec ses murs jaunes, ses tables en bois sans prétention, ses gros lustres ronds au plafond et son bar tout en carrelage blanc, le Noor Bar est un endroit assez simple, chaleureux et élégant. Le service est agréable, et anglophone. Bonne carte de cocktails, malgré l’absence de notice de composition. Pourquoi ne pas se lancer et faire un choix un peu au hasard ? Après tout, ils sont tous bons. – Sophie

    À propos de l’établissement – Noor bar electro

    Noor est un célèbre bar à cocktail de la rue Tverskaya. Noor peut être décrit en trois mots : respectable, authentique, élégant. Le bar se trouve à côté de l’Electrothéâtre moderniste Stanislavsky. C’est pourquoi les Moscovites éminents et ceux qui se sont fait un nom dans l’art et le cinéma viennent souvent ici.

    Noor existe depuis 2009. Il reçoit toujours des prix pour sa mixologie et sa carte. Une équipe permanente de barmans sous la supervision de l’un des meilleurs barmans russes, Marat Saddarov, en est responsable. Les cocktails de la carte sont divisés par styles : Martinis aromatisés, Cocktails rétro, Célébrités liquides… Chaque menu comporte une petite annotation pour vous aider dans votre choix.

    De nombreux snacks légers sont préparés pour les boissons, notamment des mini-brochettes au jambon séché, un tartare de bœuf classique servi avec des chips, et des crêpes vietnamiennes aux crevettes et aux avocats. Entre 12h00 et 17h00, vous pouvez vous arrêter pour déjeuner. Deux plats ne coûteront pas plus de 500 roubles, trois – 600 roubles. De plus, il y a des sets dans le menu du déjeuner : la pizza du jour avec un cola, des pâtes avec un verre de vin et trois martinis secs.

    En 2014, le Bar Noor a subi une reconstruction et s’est agrandi. Le leitmotiv de l’intérieur était l’Art Déco de Chicago. A l’intérieur – murs jaunes, plafond turquoise, piano, bar en carreaux blancs, lustres en verre et en métal, une abondance de miroirs à facettes et de laiton.

    Le Bar Noor accueille souvent des hommages au jazz et des DJs branchés jouent leur musique préférée. Vous pouvez suivre les annonces sur les réseaux sociaux.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    GODS extravagance et raffinement

    GODS est le concept harmonieux entre un décor extravagant et une cuisine raffinée. Idée audacieuse de sa propriétaire, Rada Baghelfer.

    Vous aimeriez lire également