More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Veladora Mezcaleria

    Veladora Mezcaleria

    On m’a récemment parlé d’un bar caché au fin fond d’une cour de la rue Pokrovka qui serait la première mezcaleria de Russie, Veladora. Ni une ni deux, j’ai pris mon poncho et mon sombrero à la découverte de cet endroit. Après plusieurs minutes perdues dans les méandres de la cour intérieure du 2 rue Pokrovka, on arrive sur une porte en sous-sol avec pour seule enseigne, un miroir. Vous y êtes et vous n’en repartirez qu’avez quelques « grammes ».

    Au programme, quelques cocktails maison, quelques « zakuski » typiquement mexicains et beaucoup de Mezcal vendu en shots avec un jus rouge pour le faire passer. Ici, il faut déguster et passer du bon temps en écoutant les DJs qui mixent les week-ends. Le bar est très petit et cosy vous ne pourrez pas vous perdre si vous arrivez à le trouver.

    Type d’établissement Bar à cocktail, Bar secret

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Pokrovka ulitsa 2/1-1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 2h et jusqu’à 5h le week-end

    Services Wifi, DJ

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Bonne expérience en perspective. Moscou manque de ce genre d’endroits. Petit bémol du côté de la cuisine, nous attendions des portions légèrement plus fournies malgré les produits frais utilisés.

    À propos de l’établissement – Veladora Mezcaleria

    Le projet a été lancé par l’équipe du Voda Bar – Vitaly Bgantsov et Dmitry Rubanenko. Veladore expérimente des produits et recettes traditionnels mexicains. Ils proposent plusieurs cocktails classiques comme la « Margarita » ou la « Tequila Sunrise », ainsi que des boissons de marque. Parmi eux, le michelado est une boisson non alcoolisée préparée à base de bière avec l’ajout de jus de citron vert, de sauces et d’épices diverses. Ou, par exemple, le negroni à base de distillat de l’auteur avec du chipotle – piment rouge fumé. Le menu comprend des tacos, des nachos, de la soupe de maïs et d’autres plats traditionnels mexicains. Le week-end, le bar est animé par des DJ.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Vous aimeriez lire également