More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Lion’s head pub

    Les fondateurs du groupe Pub Life ( The Tipsy Pub et Tap & Barrel Pub ) ont ouvert en 2016 le pub irlandais Lion’s Head, rue Myasnitskaya. Celui-ci présente environ 30 sortes de bières à la pression (entre 180 et 700 roubles), ainsi que près de 20 sortes de bières en bouteilles (entre 230 et 720 roubles). Vous retrouverez entre autres les célèbres Kilkenny, Guinness, Magners, Harp, Black Wolf Double Espresso ou encore Monk’s Brew.

    Les designers qui ont travaillé sur ce projet, ont recréé dans le pub une véritable rue de Dublin avec des copies d’objets d’art de la ville. Il y a huit salles dont une avec un robinet de bière pression sur la table. De grandes télévisions diffusent des émissions sportives tous les jours.

    Ilya Lomakin, qui travaillait auparavant au Pushkin, au Goodman, et au Harat’s pub, dirige la cuisine du Lion’s Head. Le menu (ici) comprend les plus grands classiques sans surprise. Le plus intéressant au Lion’s Head reste les concerts live très réguliers. 

    Type d’établissement Pub irlandais, Bar à bière

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Myasnitskaya ulitsa 15, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 6h le week-end

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Un vrai bon pub irlandais comme on les aime !

    À propos de l’établissement

    Le Lion’s Head est un grand pub irlandais sur deux étages sur la rue Myasnitskaya. Il dispose de huit salles dont l’intérieur rappelle les rues de Dublin – avec des fenêtres, des volets, des panneaux et des répliques des attractions de la ville. Certaines tables sont équipées de robinets, ce qui permet aux clients de verser leur propre bière et de payer le compteur. La vaste carte du pub propose des snacks européens classiques, des saucisses maison, des salades légères, des soupes épaisses et des plats chauds à base de poisson et de viande. Dans la liste des bars, l’accent est mis sur la bière des brasseries étrangères. La liste comprend des stouts irlandais, des ales anglaises, des labels belges et des campers. Le week-end, le bar est régulièrement rempli de musiciens.

    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    À LIRE

    Les fontaines de Peterhof

    Peterhof abrite 176 fontaines. Chaque jour, à 11 heures du matin, plusieurs milliers de touristes se rendent...

    Les collections de l’Ermitage

    Le musée de l'ermitage se compose de plus de 400 salles réparties dans 4 bâtiments sans...

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones. Veuillez lire attentivement la description de l’offre avant de postuler.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires