More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    16 tons le club rock

    Le 16 tons est un club rock qui existe depuis 1996. Si vous voulez réussir dans ce genre de musique à Moscou il faut vous produire ici !

    Type d’établissement Pub anglais, brasserie, club rock

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Presnensky Val ulitsa 6/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 00h et jusqu’à 6h le week-end

    Services Wifi, Concert

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Expat

    Un des clubs les plus anciens de Moscou – et qui a su devenir mythique : depuis 1996, tous les grands artistes russes sont passés sur ses planches. Et jusqu’à présent, il ne se passe quasiment pas un soir sans que les stars d’aujourd’hui continuent d’y mettre le feu. Pop, rock ou jazz : la musique au 16 Tons est toujours de qualité, et le son au top niveau. Le 16 Tons, c’est aussi une brasserie. Les salaisons maison, croûtons à l’ail et ailes de poulet grillées – les meilleures de la capitale – accompagnent admirablement la bière fabriquée sur place. Si vous n’avez pas eu le temps de dîner avant le concert, goûtez les burgers – même s’il ne faut pas s’attendre, ici, à un grand raffinement gastronomique. En somme, un excellent endroit pour découvrir l’actualité musicale russe où fêter un anniversaire entre amis. – Nikolai

    À propos de l’établissement

    Le menu du restaurant propose des plats russes et européens célèbres et des trouvailles d’auteur du chef de l’établissement, Alexey Kolobov. La propre brasserie de l’établissement produit trois sortes de bière à partir de matières premières naturelles, apportées d’Angleterre. L’intérieur du rez-de-chaussée de l’établissement recrée l’atmosphère d’un pub anglais traditionnel avec des tables basses en bois, des chaises en osier et l’élément central – le bar en chêne. Au deuxième étage, il y a une boîte de nuit équipée d’une piste de danse et d’une scène pour les spectacles de groupes de musique célèbres.

    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    À LIRE

    Les fontaines de Peterhof

    Peterhof abrite 176 fontaines. Chaque jour, à 11 heures du matin, plusieurs milliers de touristes se rendent...

    Les collections de l’Ermitage

    Le musée de l'ermitage se compose de plus de 400 salles réparties dans 4 bâtiments sans...

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones. Veuillez lire attentivement la description de l’offre avant de postuler.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires