Black Hat est un bar des caraïbes créer par Dmitry Sokolov sur la rue Sadovaya-Karetnaya. L’intérieur de Black Hat est réalisé sur le thème des îles, dans le style d’une hutte avec des ornements en forme de grandes idoles en bois et des planches de surf sous le plafond. Le menu comprend des plats latino-américains : poissons et fruits de mer de l’océan, plusieurs variantes du poke hawaïen, des plats de bœuf et de chèvre avec l’ajout de fruits, d’herbes et d’épices. La liste des bars comprend des cocktails dans des verres en teck et une grande collection de rhum.
Type d’établissement Bar à cocktail, Rhumerie
Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB
Adresse Sadovaya-Karetnaya ulitsa 20/1, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 4h le week-end
Services Wifi
Avis d’Alexandre de Russie
Très belle sélection de rhum avec des pièce très intéressantes comme du rhum de Saint-Lucie. Les cocktails sont aussi à la hauteur mais le bar a encore besoin de développement pour être un peu plus vivant.
À propos de l’établissement – Black hat
Ce nouveau projet de Dimitri Sokolov (Bar M. Help & Friends, Stay True Bar) se trouve à deux pas du jardin de l’Hérmitage. C’est un tiki bar des Caraïbes, inspiré de la Barbade et de la Jamaïque, création du groupe « Cider Group » déjà en charge du Neon Monkey que nous vous avons présenté il n’y a pas longtemps.
La déco, toute de bois sculpté avec des coquillages et des planches de surf sur les murs, vous transportera sur les îles. Il ne manque que le sable, dirons-nous!
Nous pouvons considérer que nous sommes dans la première rhumerie de Moscou avec une très belle sélection de rhum des caraïbes principalement. La vitrine a l’entrée donne envie mais attention « PAS TOUCHE », c’est la propriété du patron.
Le menu comprend une soupe de fruits de mer aux tomates avec du rhum épicé, du ragoût de Saint Mary à la viande de chèvre en sauce, des pokes au poulpe ou au saumon et une douzaine de plats tropicaux. Côté liquide, beaucoup de rhum, du whisky, des concoctions maisons et du café jamaïcain. Ici on vient pour se détendre et déguster.