Plus

    Black hat

    Black Hat est un bar des caraïbes créer par Dmitry Sokolov sur la rue Sadovaya-Karetnaya. L’intérieur de Black Hat est réalisé sur le thème des îles, dans le style d’une hutte avec des ornements en forme de grandes idoles en bois et des planches de surf sous le plafond. Le menu comprend des plats latino-américains : poissons et fruits de mer de l’océan, plusieurs variantes du poke hawaïen, des plats de bœuf et de chèvre avec l’ajout de fruits, d’herbes et d’épices. La liste des bars comprend des cocktails dans des verres en teck et une grande collection de rhum.

    Type d’établissement Bar à cocktail, Rhumerie

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Sadovaya-Karetnaya ulitsa 20/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 4h le week-end

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Très belle sélection de rhum avec des pièce très intéressantes comme du rhum de Saint-Lucie. Les cocktails sont aussi à la hauteur mais le bar a encore besoin de développement pour être un peu plus vivant.

    À propos de l’établissement – Black hat

    Ce nouveau projet de Dimitri Sokolov (Bar M. Help & Friends, Stay True Bar) se trouve à deux pas du jardin de l’Hérmitage. C’est un tiki bar des Caraïbes, inspiré de la Barbade et de la Jamaïque, création du groupe « Cider Group » déjà en charge du Neon Monkey que nous vous avons présenté il n’y a pas longtemps.

    La déco, toute de bois sculpté avec des coquillages et des planches de surf sur les murs, vous transportera sur les îles. Il ne manque que le sable, dirons-nous!

    Nous pouvons considérer que nous sommes dans la première rhumerie de Moscou avec une très belle sélection de rhum des caraïbes principalement. La vitrine a l’entrée donne envie mais attention « PAS TOUCHE », c’est la propriété du patron.

    Le menu comprend une soupe de fruits de mer aux tomates avec du rhum épicé, du ragoût de Saint Mary à la viande de chèvre en sauce, des pokes au poulpe ou au saumon et une douzaine de plats tropicaux. Côté liquide, beaucoup de rhum, du whisky, des concoctions maisons et du café jamaïcain. Ici on vient pour se détendre et déguster.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact !

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Les meilleures terrasses de Saint-Pétersbourg

    Voici une selection des plus belles terrasses pétersbourgeoises pour passer un agréable moment une fois les beaux jours arrivés.

    Restaurants étoilés du guide Michelin

    La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également