More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Neon Monkey bar thaïlandais

    Neon Monkey bar thaïlandais

    Neon Monkey est un bar thaï dans une petite cour entre les business centers de la rue Bolchaya Dmitrovka en plein cœur de Moscou. Un simple Neon indique son entrée et l’intérieur n’est pas très grand ce qui donne un certain charme à ce nouveau bar tendance. 

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Bolchaya Dmitrovka ulitsa 32/2, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours 18h – 00h et jusqu’à 3h le week-end

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Les cocktails présentés, tous à base de saveurs Thaï, sont très originaux. Nous vous conseillons de tous les tester. Nous avons une préférence pour le curry-banane et le litchi-aloe-lemongrass

    À propos de l’établissement – Neon Monkey

    Neon Monkey est un bar à cocktail de style thaïlandais sur Bolshaya Dmitrovka. L’installation est à deux étages, conçue comme dans les quartiers néon de Bangkok. L’intérieur est urbain, avec du béton nu, des carreaux blancs, des graffitis et des meubles en acajou.

    Design brut

    Conception en béton brute à moitié carrelé, des singes en néon sur les murs et un scooter dans le coin, telle est la déco « underground ». En backstage il y a une salle où il est possible de s’asseoir en tailleur, assez sympa il faut l’avouer. Côté cuisine nous sommes sur un menu léger, chose assez rare à Moscou pour être soulignée, rempli de saveurs thaïlandaises traditionnelles – Tom-Yam, salade de mangue verte, Pad-Thaï, Tom-Sum et bien d’autres. Bonne qualité et prix raisonnables.

    Cuisine du Neon Monkey

    La cuisine est « resort » thaïlandaise, combinant les succès de cette région : curry, riz, nouilles aux œufs. Pour les boissons, l’accent a été mis sur les cocktails d’auteur. Le menu du bar contient un peu plus de 10 mélanges complexes avec des accents asiatiques intéressants. Les principaux ingrédients sont le litchi, la citronnelle, le thé bleu, l’aloès et les épices thaïlandaises.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Vous aimeriez lire également