More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Imagine café (ex Krizis Zhanra)

    Imagine café (ex Krizis Zhanra)

    Le Krisis Zhanra est mort, vive l’Imagine café ! C’est comme ça qu’il faut le voir. Ce club légendaire de Moscou a gardé le concept qui a fait son succès.

    Type d’établissement Bar, Discothèque

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Pokrovka ulitsa 16/16, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 5h

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Le très célèbre club Krisis Zhanra a tiré sa révérence pour laisser la place au Imagine Café. Beaucoup d’expats vous diront qu’une page se tourne. Espérons que l’Imagine Café conserve cette atmosphère unique. Le café Imagine garde le même concept de café la journée avec un excellent business lucnh puis bar club le soir. Vous y retrouverez de nombreux concerts rock très régulièrement sur la petite scène au milieu de la fosse. Le menu est très simple avec les grands classiques à des prix normaux. Pour des « raisons économiques » la carte bancaire n’est pas acceptée pour le moment.

    À propos de l’établissement

    Un café d’art atmosphérique a ouvert sur le site du « Crise de Genre » (Krisis Zhanra). Presque tous les soirs, l’institution accueille des concerts de musiciens intéressants de différentes orientations, du blues au punk. Le menu comprend des pâtes faites maison, de la viande grillée, des sandwiches, des hamburgers, des khachapuris, des plats européens populaires, le petit déjeuner le matin et les déjeuners d’affaires l’après-midi. Il y a beaucoup de cocktails avec un service intéressant.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Vous aimeriez lire également