Plus
    MoscouBar & ClubDelicatessen

    Delicatessen

    Le delicatessen est un bar « maison » où l’on vient prendre un business-lunch le midi et un bon cocktail afterword le tout accompagné de plat d’auteur.

    Type d’établissement Bar à cocktail, bar secret

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Sadovaya-Karetnaya ulitsa 20/2, Moscou

    Horaire Ouvert du mardi au samedi de 12h à 00h et jusqu’à 2h le week-end

    Services Wifi, Parking, Livraison

    facebook
    Instagram

    Avis d’Expat

    Vous commencerez peut-être de ressentir la force de l’originalité du lieu en cherchant la porte secrète au fond de la cour du 20, rue Sadovo-Karetnaya. Ce sera ensuite de mieux en mieux – quand vous serez accueilli à l’entrée de ce mystérieux établissement en sous-sol non par une hôtesse, mais par un des quatre propriétaires du restaurant en personne (facile à identifier avec sa moustache assez remarquable). Les trois autres sont également toujours présents dans la salle en tant que chef barman, chef cuisinier et responsable de salle. L’intérieur, dans l’ensemble, complète cette sensation d’être tombé dans un petit restaurant « maison » : l’espace un peu étroit et un peu enfumé le soir, quand toutes les tables sont occupées et que personne ne s’empresse de partir. Et il n’y a pas de quoi se presser : outre une cuisine très correcte – burgers variés et pains que l’on vous cuit sur place, soupes, salades, pizzas et entrées intéressantes –, on vous propose ici un large choix d’alcools. Il est recommandé de demander conseil pour choisir, vu que la sélection des vins exposés est un peu impressionnante, et que le bar du restaurant, pour l’éclectisme et l’innovation de ses cocktails, est carrément entré à la liste des World’s 50 best bars. – Anastasia

    À propos de l’établissement – Delicatessen

    Delicatessen est un restaurant d’auteur et bar à cocktails à l’ambiance chaleureuse. Le menu comprend des plats européens d’Ivan Shishkin. Ainsi, l’épicerie fine sert du tartare de cheval, de la soupe noire avec une crêpe de poulet, un steak avec de la purée de pommes de terre à la noix de coco et au citron vert. La carte du bar comprend des mélanges classiques, des vins fortifiés et des teintures maison de l’un des fondateurs de Bartender Brothers, Vyacheslav Lankin. Le menu du déjeuner d’affaires est disponible du mardi au vendredi à l’heure du déjeuner.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact !

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Les meilleures terrasses de Saint-Pétersbourg

    Voici une selection des plus belles terrasses pétersbourgeoises pour passer un agréable moment une fois les beaux jours arrivés.

    Restaurants étoilés du guide Michelin

    La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également