More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Pig & Rose

    Pig & Rose

    Le Pig and Rose est un pub anglais à deux pas du métro Trubnaya. Il est facilement reconnaissable avec son cochon en cuivre à l’entrée. D’ailleurs si le cochon est votre animal de compagnie, il est le bienvenue.

    Au Pig and Rose vous allez retrouver une sélection de 24 bières pression et cidre venant de toute l’Europe et de Russie plus une sélection de bière artisanales en bouteille à demander au bar. Pub anglais oblige, une carte séparée des Gin Tonic est cachée derrière le bar. Côté cuisine, nous sommes sur les classiques du « British pub » avec les snacks, les « pies », les burgers et les fritures. Ce qu’on aime au Pig and Rose c’est les 20 télévisions agencées de manière intelligente pour économiser un maximum de place et donner aux clients la possibilité de voir le match de n’importe quel endroit. Les matches des principaux sports et événements mondiaux y sont retransmis. Une vraie cheminée au milieu du pub est allumée les jours d’hiver tandis qu’une magnifique terrasse pleine de verdure avec un bar extérieur vous attend les jours d’été.

    Type d’établissement Pub anglais, Bar à bière

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Trubnaya ulitsa 14, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 13h à 2h

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Le Pig & Rose c’est un pub anglais parfait pour regarder les retransmissions sportives mais surtout l’une des meilleures terrasses de Moscou en été.

    À propos de l’établissement

    Pig & Rose est un authentique pub anglais dans la rue Trubnaya. Le menu comprend tous les plats britanniques emblématiques et de nombreux plats de porc : oreilles au vinaigre, côtes, ventre croustillant, saucisses, volant et bien d’autres choses encore. Des toasts avec de la graisse, des nachos, des prunes farcies et des chips sont proposés pour la bière. Les soupes, les tartes anglaises, les salades de légumes simples, les plats à base de poulet, de poisson et de bœuf sont chauds. La bière est représentée par une vingtaines de pressions, il y a des classiques européens, des ales anglaises traditionnelles et des variétés Kraft populaires. Au Pig and Rose, il n’y a pas de serveurs, toutes les commandes doivent être faites au bar.

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les dernières critiques

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Articles similaires