More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Parka Kraft Beer

    Parka Kraft Beer

    Le Parka Kraft Beer est l’endroit parfait pour prendre une bonne bière rapidement accoudé au comptoire.

    Type d’établissement Bar à bière

    Prix moyen 250 RUB – 750 RUB

    Adresse Pyatnitskaya ulitsa 22, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h

    Services Wifi

    facebook

    Avis d’Alexandre de Russie

    Parka est un petit bar à bière au niveau du métro Novokuznetskaya. Il ne paye pas de mine et pourtant il est très sympa. Vous y découvrirez 40 sortes de bière pression et plus de 100 bières en bouteille à partir de 200 RUB la pint. Nous vous conseillons de prendre une Braufactum Indra (très fruitée) accompagnée d’un burger au pain noir et de vous poser sur une des estrades en bois qui font faces au bar. Il y a également un écran au fond du bar pour les quelques événements sportifs. Kriek, Kriek, Kriek !!!!

    À propos de l’établissement – Parka Kraft Beer

    Parka est un bar à deux étages avec de la bière Kraft sur la rue Pyatnitskaya. Le rez-de-chaussée fonctionne comme un bar, où l’on ne s’assoit qu’à des tables hautes. L’intérieur ressemble à un sauna avec des bancs confortables le long du mur. L’entourage est complété par une machine à fumée, qui permet à la vapeur d’entrer dans le hall. Au rez-de-chaussée, il y a un café avec des sièges standard ; vous pouvez y commander des plats à la carte. De la viande, des hamburgers et des en-cas à base de bière sont proposés. Il y a plus de 20 sortes de bières à la pression et une sélection d’alcools forts.

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les dernières critiques

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Articles similaires