Plus
    MoscouBar & Club19 Bar & Atmosphere

    19 Bar & Atmosphere

    Le 19 Bar & Atmosphere est un bar à cocktail avec une ambiance tamisée un peu gothique.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Pokrovka ulitsa 19, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 17h à 4h

    Services Wifi

    facebook
    Instagram

    Avis d’Alexandre de Russie

    Endroit plutôt calme, bien sympa pour se relaxer autour d’un bon cocktail dans une atmosphère tamisée. Leur tonic maison est intéressant et leur Jagermeister maison encore plus. Cela bouge un peu plus des qu’il y a un DJ en place.

    À propos de l’établissement – 19 Bar

    Le café « Dove » sur Pokrovka a été remplacé par le 19 Bar & Atmosphere dont l’idée vient de Ivan Chabanko et Roman Sysoev. L’intérieur de 19 Bar & Atmosphere est fait dans un style brutal: briques rouges, cornes de cerf et miroirs antiques sur les murs, lustres massifsau plafonds. Le bar comporte deux niveaux: l’étage supérieur, d’une superficie de 170 m², peut accueillir 68 personnes et le niveau inférieur de 20 places.

    Le chef Kadyr Kasymov, qui préfère la cuisine méditerranéenne «avec une emphase sur l’Italie», est responsable de la cuisine de l’établissement. Par conséquent, le menu comprend beaucoup de poisson, de fruits de mer, de légumes et de gibier. Par exemple, une salade au bar et aux pois chiches (400 roubles), un gaspacho au crabe royal (450 roubles), des pâtes linguine aux champignons porcini (600 roubles), du panzanella au poisson des glaces (630 roubles), des pintades à la sauce au poivre (650 roubles) et venaison avec artichaut de Jérusalem et sauce aux airelles (1 350 roubles). Parmi les desserts, il y a le tiramisu au citron (300 roubles), une poire cuite au vin avec une glace au chocolat (350 roubles) et un fromage à la mangue (370 roubles).

    Le bar est dirigé par Tanya Rybkina, qui travaillait auparavant au Carabas. Le menu offre pas mal de cocktails (environ 650 roubles), des boissons non alcoolisées comme des limonades poire-basilic ou groseilles-concombres (650 roubles par litre) et des produits maisons comme un tonic ou un liqueur type Jagermeister.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    GODS extravagance et raffinement

    GODS est le concept harmonieux entre un décor extravagant et une cuisine raffinée. Idée audacieuse de sa propriétaire, Rada Baghelfer.

    Vous aimeriez lire également