More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Vie courante Moshoztorg produits pour la maison

    Moshoztorg produits pour la maison

    Il a toujours été difficile de trouver des outils pour la maison dans le centre ville de Moscou. Une vis, un clou ou un marteau nous obligeaient à courir dans un grand centre commercial mais Moshoztorg avec son nom imprononçable a résolut la situation en ouvrant des petits magasins de quartier. Dans la soixantaine de magasins, vous trouverez toutes les bricoles dont vous avez besoin de temps à autres pour la maison. Cela passe par le ruban adhésif, les piles, les outils de jardinage, les outils de réparation, les produits d’entretien et même les trucs dont on a pas besoin mais qui peuvent servir 😉


    facebook
    Instagram
    vkontakte
    site web

    Horaire
    Ouvert tous les jours de 8h à 23h

    Avis d’Alexandre de Russie

    Très pratique quand on a besoin d’un petit outil et qu’on a pas le temps de courir au fin fond de la ville.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Les collections de l’Hermitage de Saint-Petersbourg

    Réparties dans 4 bâtiments les 400 salles du musée de l'Hermitage à Saint-Petersbourg accueillent ses gigantesques collections.

    Nos derniers articles

    Musée russe

    Le Musée russe de Saint-Pétersbourg abrite une collection de 400 000 œuvres representant toutes les grandes tendances et écoles des beaux-arts russes.

    Musée de l’artillerie

    Le musée de l'artillerie de Saint-Pétersbourg occupe une superficie de 17 000 mètres carrés et contient plus de 850 000 objets exposés.

    Duo Asia

    Les plus célèbres restaurateurs de Saint-Pétersbourg, Dmitry Blinov et Renat Malikov ont ouvert leur troisième projet - le restaurant Duo Asia sur la rue Rubinstein.

    Orthodox bar

    Accueillant tout le monde de manière discrète, sans balalaïkas ni ours, ce bar ORTHODOX prône le "Made in Russia" à travers des cocktails traditionnelles.

    Vous aimeriez lire également