Plus
    MoscouVie couranteTop 5 des meilleurs marchés de Moscou

    Top 5 des meilleurs marchés de Moscou

    Dans cette compilation vous retrouverez notre selection des meilleurs marchés de Moscou. Nous parlerons ici d’ancien marché historique mais aussi de leur réabilitation. Certains gardent leur fonction première avec une magnifique gamme de produits frais et d’autres se sont tournés vers les food corners.

    Retour
    Suivant

    Danilovsky

    Les Moscovites ont depuis longtemps l’habitude de faire leurs courses au marché Danilovsky. C’est d’ailleurs un marché historique de la ville qui existe depuis très longtemps. Après sa reconstruction, le marché a pris l’allure d’un supermarché gastronomique doté de diverses commodités et d’un parking adjacent. Ici, tout sert à ce que l’acheteur trouve le plus rapidement et le plus facilement possible le produit souhaité : rangées compactes, panneaux lumineux, large assortiment. Tous les produits sont soumis à un contrôle hygiénique strict et la variété des délices fait du marché un lieu attrayant pour les cuisiniers professionnels.

    En tant que touriste c’est le lieu idéal pour découvrir les spécialités que la Russie peut proposer que ça soit frais ou en plat. En effet, le food court vous permettra de déguster plein de bonnes choses. D’ailleurs Alexandre de Russie vous fait découvrir ce lieu dans ses excursions. A côté du marché, il y a une cave qui propose une très belle selection de vodka, histoire de ramener un souvenir.

    • Adresse : ул. Мытная, д. 74
    • Ouvert de 8h à 21h
    • Type : Marché historique avec food-court
    • Plus d’info ici
    Danilovski marché
    Retour
    Suivant

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les derniers articles

    10 choses insolites et dingues à faire en Russie

    Compilation des activités extrêmes et des choses les plus insolites à faire en Russie. Attention, ce n'est pas pour tout le monde !

    Vous aimeriez lire également