Plus
    MoscouVie couranteTop 5 des meilleurs marchés de Moscou

    Top 5 des meilleurs marchés de Moscou

    Dans cette compilation vous retrouverez notre selection des meilleurs marchés de Moscou. Nous parlerons ici d’ancien marché historique mais aussi de leur réabilitation. Certains gardent leur fonction première avec une magnifique gamme de produits frais et d’autres se sont tournés vers les food corners.

    Retour
    Suivant

    Dorogomilovsky

    Dorogomilovsky est l’un des marchés les plus anciens et les plus célèbres de Moscou. Aujourd’hui, il n’existe pratiquement aucun site gastronomique dans la capitale qui puisse se comparer à Dorogomilovsky en termes de richesse, de qualité et de fraîcheur de l’offre. La variété des marchandises est tout simplement époustouflante pour les yeux ! Ce marché offre tout ce qu’il faut pour préparer le repas le plus exquis : viande et poisson, lait et fromage, fruits et légumes, épices et sucreries.

    Le marché est très grand et n’a pas le charme de Danilovsky. Ici, on vient pour se fournir. Les prix sont rarement affichés, il faut connaître et négocier.

    •  Adresse : ул. Можайский вал, вл. 10
    • Ouvert tous les jours de 8h à 20h
    • Type : Marché historique et grossiste
    • Plus d’info ici
    Le marché de Dorogomilovskiy
    Retour
    Suivant

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact !

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les derniers articles

    Russie – Le retour de la puissance

    David TEURTRIE, Docteur en géographie, spécialiste de la géoécononomie et de la géopolitique russes et eurasiatiques, est actuellement coordinateur de l’université franco-géorgienne

    Vous aimeriez lire également