More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Azbuka Vkusa

    Ouvert en 1997, Azbuka Vkusa (en russe : Азбука Вкуса traduit par l’Alphabet du goût) est un supermarché haut de gamme qui regroupe maintenant 150 établissements à Moscou et à Saint-Petersbourg. Vous y trouverez de nombreux produits importés non disponible dans les supermarchés classiques. Les produits frais sont soignés et choisis pour n’avoir que les meilleurs. La qualité du service est également à souligner. Cependant, la qualité a son prix et on le sent à la sortie.

    Sommaire
    1. Quelques chiffres sur AB
    2. Les 5 formats Azbuka Vkusa

    facebook
    Instagram
    vkontakte
    site web

    Horaire
    Ouvert tous les jours 24 heures sur 24

    Avis d’Alexandre de Russie

    Cette chaîne de magasin de quartier propose presque que des produits importés et donc chers. La proximité et l’ouverture permanente constituent les deux principaux avantages. A noter qu’ils ne sont pas très regardant sur les quantités de plastique utilisée.

    Googleplay

    Quelques chiffres sur AB

    Azbuka Vkusa a été fondé en 1992. Depuis, l’entreprise se développe en tant que réseau de supermarchés d’alimentation, dont la philosophie commerciale est basée sur une qualité et une fraîcheur de gamme sans compromis et un service personnalisé pour chaque client.

    Aujourd’hui, la société regroupe plus de 100 supermarchés à Moscou, dans la région de Moscou et à Saint-Pétersbourg. L’assortiment de plus de 18 000 SKU provient de plus de 900 fabricants et fournisseurs de 70 pays du monde.

    Azbuka Vkusa a été la première entreprise russe du secteur de la distribution alimentaire à mettre en place et à certifier un système de gestion de la qualité basé sur les normes de la série ISO 9001:2008. En 2015, la société a une nouvelle fois passé avec succès l’audit de recertification et confirmé la conformité du système mis en place avec les exigences de la norme internationale ISO 9001:2008. Elle a également certifié sa production alimentaire (usine – cuisine) selon la norme internationale ISO 22000:2005. En 2016, le champ d’application de la norme ISO 22000:2005 a été étendu à la production de boulangerie de l’entreprise.

    Les 5 formats Azbuka Vkusa

    • Le supermarché classique – Un assortiment de produit venant du monde entier et des employés souriant et serviables.
    • AB Enoteka – Le caviste de la chaîne propose des cours et des ateliers d’œnologie en plus de la vente d’alcool.
    • AB Daily – Basé sur le concept américain du Deli, vous retrouverez dans ces micro-markets des plats préparés, un coin café et les produits basiques.
    • AB Bistro – Café de quartier pour un lunch rapide et efficace
    • AB Market – Ce supermarché se veut plus proche d’un marché avec des produits en vrac.
    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les fontaines de Peterhof

    Peterhof abrite 176 fontaines. Chaque jour, à 11 heures du matin, plusieurs milliers de touristes se rendent...

    Les collections de l’Ermitage

    Le musée de l'ermitage se compose de plus de 400 salles réparties dans 4 bâtiments sans...

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones. Veuillez lire attentivement la description de l’offre avant de postuler.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Les derniers articles

    Altaï – Les montagnes dorées au cœur de l’Eurasie

    Les Montagnes Dorées est le nom donné à l'Altaï traduit des langues turciques. La diversité des paysages naturels, de la faune et de la flore, la richesse des ressources minérales et la nature préservée de ce vaste territoire sont simplement extraordinaire.

    Manoir de Marfino

    Le manoir de Marfino est situé dans un domaine d’anciens nobles à 25 km au nord de Moscou. Il a acquis son aspect caractéristique pseudo-gothique au milieu du XIXème siècle grâce aux efforts de la comtesse Sofya Panina et de l’architecte Mikhail Bykovsky .

    Cathédrale du Saint-Sauveur sur le Sang Versé

    Cette cathédrale de la Résurrection du Christ, plus connue sous le nom de « Cathédrale du Saint-Sauveur sur le Sang Versé » fut érigée en mémoire de la mort tragique de l’empereur Alexandre II. C’est une incroyable combinaison de mosaïque et de décorations en pierre.

    Articles similaires