Plus
    MoscouVie couranteKalyaev, Fabrique de fourrure

    Kalyaev, Fabrique de fourrure

    Quand on dit « Russie » l’un des stéréotypes les plus courant est l’image de la femme russe en fourrure. Depuis la nuit des temps, les peuples du nord portent de la fourrure car c’est la seule chose qui tiennent chaud à des températures extrêmes. Essayez de porter une chapka en vison quand il ne fait que -10 degrés. Ce n’est pas possible, vous allez transpirer abondamment, la température n’est pas assez basse. A l’inverse, vous pouvez être nu sous un manteau long en fourrure par -25 vous n’aurez pas froid.

    Vous avez été nombreux à nous demander où trouver ces fameuses fourrures russes, fabriquées en Russie. Nous avons choisi le fabriquant Kalyaev pour ses prix attractifs. Cette fabrique de fourrure moscovite dispose d’une dizaine de boutique dans la capitale et une à Kazan. Vous y trouverez un large choix de fourrure pour femme (80%) et un choix correct de fourrure pour homme (20%). Vous pouvez consulter le site internet en russe afin de vous faire une idée avant d’y aller. Pour les femmes rien à dire vous avez tous les modèles. Il y a beaucoup de clients donc décidez-vous une fois sur place car la prochaine fois le modèle ou la taille ne sera peut-être plus disponible. L’intérêt majeur est surtout pour les hommes avec un large choix de peaux retournées et de doudounes. Bien essayer les modèles avant d’acheter car les coupes et les finitions restent à désirer mais en cherchant bien on peut trouver la pièce idéale pour un bon prix. Comptez 350€ la doudoune pour homme type « Canada Goose » en viscose et cuir et à partir de 1000€ une fourrure pour femme.


    facebook
    Instagram
    vkontakte
    site web

    Horaire
    Ouvert tous les jours de 10h à 22h et jusqu’à 23h le week-end

    Attention

    Nous ne cautionnons pas le fait de tuer des animaux pour leur fourrure. Nous ne pourrons pas arrêter les acheteurs donc nous avons fait le choix de donner une adresse que nous jugeons « moins pire » que les autres.

    5/5 - (1 vote)

    1 COMMENTAIRE

    1. bonjour. je souhaiterai connaître une fourchette de tarifs pour un manteau homme en marmotte. merci pour vos conseils.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact !

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    À LIRE

    Nos derniers articles

    Tarte Moskva

    Moscou la grande devait avoir son gateau alors la tarte Moskva a été créée en 2015. Voici son histoire et sa recette complète.

    Vous aimeriez lire également