Shelter bar « Kot Schroedinger » est peut-être le bar le plus mystérieux de Moscou. Le menu du bar ressemble au tableau périodique des éléments de Mendeleev, et l’intérieur a tellement de secrets et d’énigmes que, si vous cherchez bien, vous pourrez peut-être trouver la porte d’entrée de ce bunker. Les barmans portent des blouses blanches, ceux sont les «scientifiques» du laboratoire secret, où vous pourrez déguster de nouveaux cocktails délirants. Il y en a 22, comme les éléments du tableau périodique, et ils sont servis dans tout sauf dans des verres habituels. Le cocktail « Light Bulb » brille, la « grenade » n’explosera pas, le « Burger » se mange et le « Ketchup » se suce.
Type d’établissement Bar à cocktail, Bar secret
Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB
Adresse Bolchaya Dmitrovka 32, Moscou, dans la cour intérieur au fond à droite.
Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 00h et jusqu’à 3h le week-end
Services Wifi, DJ
Avis d’Alexandre de Russie
Déjà bonne chance pour le trouver… même si le nom est indiqué, le vise est plus loin mais c’est ce qui fait le charme de cet endroit minuscule et complètement bondé. Glissé vous parmi les invités pour goûter l’un des éléments. Malheureusement, celui-ci sera petit voir trop petit mais l’expérience en elle même rattrape ce désavantage.
À propos de l’établissement
Le Shelter bar « Schrodinger Cat » à Moscou est un lieu pour ceux qui sont prêts à faire des expériences audacieuses.
Le nom du bar « Cat Schrodinger » sur Bolchaya Dmitrovka en dit long. Le célèbre chat abstrait issu de l’expérience du brillant créateur de la mécanique quantique est devenu depuis longtemps un mème – non sans l’aide de la célèbre série des quatre amis-nordoviens. Et il est clair qu’une institution portant ce nom ne peut tout simplement pas être un bar ordinaire. Pour commencer, l’emplacement est bon – selon la légende, le bar a ouvert sur le site d’un ancien abri anti-bombes, et une partie de l’entourage, ainsi qu’un esprit très particulier du lieu jouent un rôle important dans la création de l’image de l’institution. Le résultat est que l’endroit ressemble au bunker douillet du scientifique fou, et pas seulement du physicien, mais aussi du chimiste, et du biologiste, et Dieu sait qui d’autre. C’est pourquoi dans le bar, les « Kot shreshingera » coexistent parfaitement et les murs et plafonds en béton dur avec des entrelacs de tuyaux non décoratifs, et le comptoir du bar, qui est un panneau de contrôle vintage.