Un autre pub irlandais où écouter du folk-punk irlandais, mais aussi dîner. OʼDonoghueʼs a été ouvert par les mêmes fondateurs de Tap & Barrel, The Tipsy et le récent Lionʼs Head, il n’est donc pas nécessaire de regarder l’intérieur : presque tout vient d’Irlande. Il y a 40 sortes de bière et de cidre à la robinetterie, 50 sortes de whisky au bar
Type d’établissement Pub irlandais, Bar à bière
Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB
Adresse Pyatnintskaya ulitsa 29, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 6h le week-end
Services Wifi
Avis d’Alexandre de Russie
Même si la façade du O’Donoghue’s sur la rue piétonne de Novokuznetskaya est toute petite, l’intérieur est un immense labyrinthe avec pas moins de 4 salles dont une avec une scène et un baby-foot. Concerts tous les week-end et bonne ambiance. Belle carte de 26 bières pression et une collection de whisky à des prix intéressants (600 RUR pour 4cl d’un douze ans). Niveau menu nous sommes dans les classiques du pub avec des wings, burgers, pièces de viandes pattes et quelques salades.
À propos de l’établissement – O’Donoghue’s
Un pub nommé d’après le plus ancien établissement de Dublin. Ainsi, les créateurs du O’Donoghue’s de Moscou ont rendu hommage à leur frère aîné, qui travaille en Irlande depuis 1789. Le pub dispose de quatre salles : un comptoir, une scène de concert, une cuisine et un espace de dégustation de whisky. La façade du bâtiment est complètement similaire à celle de son homologue irlandais. L’intérieur est réalisé dans le respect de toutes les traditions d’un genre : meubles en bois massif, sur les murs papier peint traditionnel de couleur vert foncé, les tables sont séparées par des cloisons. Le menu comprend de nombreux snacks (ribs, wings, quesadilla), des hamburgers et des steaks, des plats chauds pour tous les goûts. Vous pouvez y goûter un veau à la crème de pommes de terre, des côtes de sanglier glacées ou le « Fish and chips », sans lequel aucun repas dans un pub irlandais ne peut se passer. La carte des bières compte environ 25 variétés de Grande-Bretagne, de Belgique, de République tchèque et de Hollande.