More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Mitzva bar

    Mitzva bar

    Le Mitzva bar est déjà impressionnant dès le seuil : des plafonds voûtés avec des lustres en cristal dans une toile d’araignée, des symboles maçonniques et des signes kabbalistiques, des globes et des livres anciens créent une atmosphère mystique et en même temps théâtrale. Dans un petit menu, des plats orientaux simples et bons. La cuisine n’est pas casher. Le week-end, le bar Mitzva organise des soirées avec des DJ.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Pyatnitskaya ulitsa 3/4, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 3h et jusqu’à 5h le week-end

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Well, on a kiffé pour faire simple. La déco est top, la nourriture super et les cocktails assez recherchés. Les serveurs sont assez formés pour vous proposer des choses intéressantes et subtiles.

    À propos de l’établissement – Mitzva bar

    Mitzva bar situé au début de la rue Pyatnitskaya est dans un sous-sol de la cour intérieure du 3/4. Petit jeux de cache-cache avant de descendre les quelques marches vers une déco audacieuse des années 90: symboles juifs et maçonniques, brique et bois patinés sur les murs, peinture au plafond, toiles d’araignée sur des lustres en cristal, livres, bougies, globes et horloge aux étagères, cadres dorés avec des garnitures sur les murs, balançoires en suspension entre les couloirs et, comme s’il n’y en avait pas assez, le toilette est un trône.

    Cuisine du Mitzva

    Côté nourriture la nouvelle étoile montante Yevgeny Bednenko, vous prépare une cuisine israélienne moderne et très bonne. Elle se dénote par quelques ajouts subtils tels que des champignons grillés parsemant le houmous.

    Menu ici

    La clef de voûte de ce bar réside dans les cocktails maison. Nous sommes quand même dans un bar à cocktail avant tout. Il n’y a pas de carte mais les serveurs vous orientent en fonction de vos goûts. Laissez vous guider mais soyez précis. Voici une concoction des plus originales: Mesibat Aviv (vodka au cassis, sirop de Guinness, chocolat amer et jus de citron)

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Vous aimeriez lire également