Le Mitzva bar est déjà impressionnant dès le seuil : des plafonds voûtés avec des lustres en cristal dans une toile d’araignée, des symboles maçonniques et des signes kabbalistiques, des globes et des livres anciens créent une atmosphère mystique et en même temps théâtrale. Dans un petit menu, des plats orientaux simples et bons. La cuisine n’est pas casher. Le week-end, le bar Mitzva organise des soirées avec des DJ.
Type d’établissement Bar à cocktail
Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB
Adresse Pyatnitskaya ulitsa 3/4, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 3h et jusqu’à 5h le week-end
Services Wifi
Avis d’Alexandre de Russie
Well, on a kiffé pour faire simple. La déco est top, la nourriture super et les cocktails assez recherchés. Les serveurs sont assez formés pour vous proposer des choses intéressantes et subtiles.
À propos de l’établissement – Mitzva bar
Mitzva bar situé au début de la rue Pyatnitskaya est dans un sous-sol de la cour intérieure du 3/4. Petit jeux de cache-cache avant de descendre les quelques marches vers une déco audacieuse des années 90: symboles juifs et maçonniques, brique et bois patinés sur les murs, peinture au plafond, toiles d’araignée sur des lustres en cristal, livres, bougies, globes et horloge aux étagères, cadres dorés avec des garnitures sur les murs, balançoires en suspension entre les couloirs et, comme s’il n’y en avait pas assez, le toilette est un trône.
Cuisine du Mitzva
Côté nourriture la nouvelle étoile montante Yevgeny Bednenko, vous prépare une cuisine israélienne moderne et très bonne. Elle se dénote par quelques ajouts subtils tels que des champignons grillés parsemant le houmous.
La clef de voûte de ce bar réside dans les cocktails maison. Nous sommes quand même dans un bar à cocktail avant tout. Il n’y a pas de carte mais les serveurs vous orientent en fonction de vos goûts. Laissez vous guider mais soyez précis. Voici une concoction des plus originales: Mesibat Aviv (vodka au cassis, sirop de Guinness, chocolat amer et jus de citron)