More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Masters & Margaritas

    Masters & Margaritas

    Masters & Margaritas propose une excellente liste de cocktails et un menu réfléchi, gastronomique et en même temps absolument clair. Le plan du bar comprend la meilleure collection de Margaritas de la ville, et dans la section « Masters », vous trouverez des tournures d’esprit sur cette boisson « classique ».

    Cuisine Européenne, Italienne

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Pyatnitskaya ulitsa 5, Moscou

    Adresse 1-y Tverskaya-Yamskaya ulitsa 2/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h

    Services Wifi, Petit-déjeuner

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Ce jeu de mot autour du célèbre roman de Boulgakov annonce la couleur d’entrée! Ici ce n’est pas Margarita qui est à l’honneur mais les différentes masters & margaritas préparés par les deux barmans ! Fruit de la passion, grenade ou encore poivre/chocolat vous feront redécouvrir ce cocktail mexicain. L’intérieur de Tahir Haziyev (Noor bar entre autres) est quand à lui plutôt cool avec deux chaises de dentiste au bar, quelques bancs d’école numérotés, des breloques de ci de là et quelques chaises bizarres pour économiser un peu de place. Niveau cuisine nous sommes sur quelque chose de simple et efficace. Pas de superflu, juste des bons produits. Nous avons aimé le mouton avec sa purée et la burrata. Le pain gentiment proposé par des serveurs avenant est excellent et gracieusement offert.

    À propos de l’établissement – Masters & Margaritas

    Le deuxième bar à cocktails de la chaîne dans la rue Pyatnitskaya. L’intérieur de l’installation est réalisé dans le style « steampunk » : éléments de mécanismes en acier sur les murs et le plafond, béton et brique non traités, mobilier en bois simple, éclairage tamisé. Le menu varie selon les bars, mais il est basé sur des plats européens avec un accent sur l’Italie. En entrée, vous pouvez prendre un tartare de thon à l’avocat, un plantain de muksun, des côtes de bœuf chaudes avec des pâtes, de l’orge perlé aux champignons et du mascarpone. La liste des bars contient des cocktails d’auteur, une bonne sélection de vins. Le matin, il y a un menu de petit déjeuner.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Vous aimeriez lire également