Les fondateurs du groupe Pub Life ( The Tipsy Pub et Tap & Barrel Pub ) ont ouvert en 2016 le pub irlandais Lion’s Head, rue Myasnitskaya. Celui-ci présente environ 30 sortes de bières à la pression (entre 180 et 700 roubles), ainsi que près de 20 sortes de bières en bouteilles (entre 230 et 720 roubles). Vous retrouverez entre autres les célèbres Kilkenny, Guinness, Magners, Harp, Black Wolf Double Espresso ou encore Monk’s Brew.
Les designers qui ont travaillé sur ce projet, ont recréé dans le pub une véritable rue de Dublin avec des copies d’objets d’art de la ville. Il y a huit salles dont une avec un robinet de bière pression sur la table. De grandes télévisions diffusent des émissions sportives tous les jours.
Ilya Lomakin, qui travaillait auparavant au Pushkin, au Goodman, et au Harat’s pub, dirige la cuisine du Lion’s Head. Le menu comprend les plus grands classiques sans surprise. Le plus intéressant au Lion’s Head reste les concerts live très réguliers.
Type d’établissement Pub irlandais, Bar à bière
Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB
Adresse Myasnitskaya ulitsa 15, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 6h le week-end
Services Wifi
Avis d’Alexandre de Russie
Un vrai bon pub irlandais comme on les aime !
À propos de l’établissement – Lion’s Head
Le Lion’s Head est un grand pub irlandais sur deux étages sur la rue Myasnitskaya. Il dispose de huit salles dont l’intérieur rappelle les rues de Dublin – avec des fenêtres, des volets, des panneaux et des répliques des attractions de la ville. Certaines tables sont équipées de robinets, ce qui permet aux clients de verser leur propre bière et de payer le compteur. La vaste carte du pub propose des snacks européens classiques, des saucisses maison, des salades légères, des soupes épaisses et des plats chauds à base de poisson et de viande. Dans la liste des bars, l’accent est mis sur la bière des brasseries étrangères. La liste comprend des stouts irlandais, des ales anglaises, des labels belges et des campers. Le week-end, le bar est régulièrement rempli de musiciens.