More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    City space bar

    City Space est un des bars-restaurants panoramiques les plus hauts de Moscou. Situé au 34ème étage de l’hôtel cinq étoiles «Swissotel Red Hills», il ressemble un peu à une soucoupe volante qui atterrit sur le toit d’un gratte-ciel.

    Il ne vous faudra que quelques secondes pour dépasser les immenses paysages de la capitale russe par un ascenseur à grande vitesse. Tenir Moscou dans la paume de sa main c’est possible. A cette hauteur, vous verrez la ligne sombre de la Moskova, les pointes des gratte-ciels, les murs soulignés de l’ancien monastère de Novospassky, la mince silhouette de la tour de télévision d’Ostankino et les lumières nocturnes de la ville à 140 mètres d’altitude. Avec une vue panoramique à 360 degrés sur la ville, chacun peut choisir son quartier préféré.

    City Space Bar & Restaurant est également unique par la variété de ses cocktails: froids ou chauds, classiques ou moléculaires.

    La soirée au City Space n’est pas seulement un moment agréable passé dans un cadre convivial offrant une vue imprenable sur Moscou. C’est aussi une sorte d’expérience culinaire et une opportunité de découvrir de nouveaux goûts et saveurs.

    L’un des meilleurs endroits pour passer une soirée romantique et se familiariser avec Moscou.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Kosmodamianskaya nab., 52/6, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 3h

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    De très bon cocktails même si un peu chers, ce bar est calme et il convient parfaitement pour passer une petit moment en amoureux avec une superbe vue.

    À propos de l’établissement

    L’intérieur est composé de canapés légers, de fauteuils géométriques colorés et de tables laquées minimalistes. Une carte remarquable fait les cocktails de l’auteur, mais il y a aussi des classiques. Le menu est mixte, l’offre européenne est complétée par des sushis et des petits pains. Vue panoramique de la ville.

    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    À LIRE

    Les fontaines de Peterhof

    Peterhof abrite 176 fontaines. Chaque jour, à 11 heures du matin, plusieurs milliers de touristes se rendent...

    Les collections de l’Ermitage

    Le musée de l'ermitage se compose de plus de 400 salles réparties dans 4 bâtiments sans...

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones. Veuillez lire attentivement la description de l’offre avant de postuler.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires