Le 16 tons est un club rock qui existe depuis 1996. Si vous voulez réussir dans ce genre de musique à Moscou il faut vous produire ici !
Type d’établissement Pub anglais, brasserie, club rock
Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB
Adresse Presnensky Val ulitsa 6/1, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 00h et jusqu’à 6h le week-end
Services Wifi, Concert
Avis d’Expat
Un des clubs les plus anciens de Moscou – et qui a su devenir mythique : depuis 1996, tous les grands artistes russes sont passés sur ses planches. Et jusqu’à présent, il ne se passe quasiment pas un soir sans que les stars d’aujourd’hui continuent d’y mettre le feu. Pop, rock ou jazz : la musique au 16 Tons est toujours de qualité, et le son au top niveau. Le 16 Tons, c’est aussi une brasserie. Les salaisons maison, croûtons à l’ail et ailes de poulet grillées – les meilleures de la capitale – accompagnent admirablement la bière fabriquée sur place. Si vous n’avez pas eu le temps de dîner avant le concert, goûtez les burgers – même s’il ne faut pas s’attendre, ici, à un grand raffinement gastronomique. En somme, un excellent endroit pour découvrir l’actualité musicale russe où fêter un anniversaire entre amis. – Nikolai
À propos de l’établissement – 16 tons
Le menu du restaurant propose des plats russes et européens célèbres et des trouvailles d’auteur du chef de l’établissement, Alexey Kolobov. La propre brasserie de l’établissement produit trois sortes de bière à partir de matières premières naturelles, apportées d’Angleterre. L’intérieur du rez-de-chaussée de l’établissement recrée l’atmosphère d’un pub anglais traditionnel avec des tables basses en bois, des chaises en osier et l’élément central – le bar en chêne. Au deuxième étage, il y a une boîte de nuit équipée d’une piste de danse et d’une scène pour les spectacles de groupes de musique célèbres.