More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Excursion Visite à pied du centre de Moscou avec un guide privé

    Visite à pied du centre de Moscou avec un guide privé

    Un guide privé de confiance c’est l’assurance d’un séjour réussi. Vous avez l’intention de venir à Moscou pour visiter cette ville extraordinaire et trépidante, mais vous n’êtes pas un amoureux des voyages de groupe ? Vous avez frappé à la bonne porte surtout si vous avez besoin en plus d’un accompagnement personnalisé durant votre voyage. Votre guide privé est parfaitement francophone et russophone, il connaît la ville comme sa poche et pourra construire votre séjour, d’une ou plusieurs journées, avec vous et selon vos désirs, vos attentes, vos demandes, vos spécificités. Ici vous serez entre les mains d’une personne, loin des groupes impersonnels et tumultueux.

    Avec votre guide personnel vous pourrez bénéficier de nombreux services compris dans cette journée. C’est un confort incroyable car il peut s’occuper de la conciergerie privée (change, vous dégoter quelque chose, un médicament, vous aider dans des démarches, vous assister en cas de pertes de bagages à votre arrivée etc.), de votre bien être et de l’intérêt de vos journées dans une même formule unique. Pour compléter votre visite de Moscou, n’hésitez pas à jeter un œil à notre tour panoramique.

    Sommaire
    1. Prix de la visite à pied du centre de Moscou avec un guide privé
    2. Un guide expérimenté mais pas que !
    3. Les avantages d’un guide sur mesure
    4. Itinéraire conseillé

    Type de visite: Histoire, architecture, découverte
    Durée: de 4h à 8h
    Niveau d’activité: Moyen. Journée active.
    Déplacements: A pied

    Inclus dans le tour

    De l’amusement, de la bonne humeur, des anecdotes, une capacité à s’adapter à votre famille et tous les services déjà décris, bien entendu des souvenirs inoubliables et un voyage taillé à votre mesure et sur mesure.

    Non inclus dans le tour

    Vos repas et boissons, vos transports, vos achats personnels. Le repas du guide le midi dans le cadre de la journée complète.
    .

    Prix de la visite à pied du centre de Moscou avec un guide privé

    Visite d’une demi-journée

    à partir de 29€ par personne

    Votre guide privé jusqu’à 6 personnes*
    Au moins 50 points d’intérêt
    Prise en charge et retour à votre hôtel
    Un demi-journée de 4h
    Conciergerie privée basique durant

    Visite d’une journée

    à partir de 46€ par personne

    Votre guide personnel jusqu’à 6 personnes*
    Au moins 100 points d’intérêt
    Prise en charge et retour à votre hôtel
    Un journée de 9h
    Conciergerie privée basique durant

    *Pour plus de 6 personnes, nous contacter

    Note

    Prévoir 8 km de marche pour la demi-journée et 16km pour la journée avec une pause d’une heure à midi. Difficulté moyenne à forte selon votre condition physique. Une mise en garde est toutefois donnée aux personnes ayant des difficultés à marcher, il y a beaucoup d’escaliers à gravir.

    Un guide expérimenté mais pas que !

    Guide expérimenté, moscovite de longue date, votre guide est francophone et russophone. Féru de nombreuses facettes de l’histoire de la Russie, et de Moscou, il saura aussi soulever le voile des facéties et des anecdotes historiques de ce pays et de cette ville étonnante. Votre guide peut vous rencontrer dès votre arrivée à l’aéroport, vous conduire en sécurité à votre hôtel, vous y reprendre à l’heure que vous souhaitez le matin et vous accompagnera tout au long de votre journée, selon le temps qui vous paraîtra confortable, selon votre fatigue et votre rythme à partir de 9 heures le matin.

    A qui cela s’adresse-t-il ?
    A des particuliers, à des personnes seules, à des couples, des familles, ou des petits groupes d’amis, de 1 à 6 personnes.

    Visite à pied du centre de Moscou avec un guide privé

    Les avantages d’un guide sur mesure

    Votre guide privé, un parmi les plus fins connaisseurs de Moscou,

    Conciergerie privée, changes, petits soucis, petites demandes durant votre séjour, assistance,

    Interprète, pour vous simplifier votre séjour dans toutes vos visites,

    Accompagnateur, pour veiller sur vous et vous raccompagner à votre hôtel et prendre soin de vous,

    Sécurité, pour vous éviter les pièges à touristes, les écueils et les petits ennuis qui gâchent les voyages,

    Construire vos journées, selon vos propres envies, désirs et intérêts, mais aussi la possibilité, de changer, de moduler, d’agrémenter selon votre rythme et votre humeur du moment,

    Vous faire faire des économies, en payant le prix juste pour toutes vos entrées dans tous les lieux touristiques ou non de la capitale (et des alentours),

    Aller à la rencontre de la vraie gastronomie russe… et des Russes, en vous guidant vers les établissements de restauration, cafés, restaurants, cavistes, selon vos propres goûts et attentes,

    Aller hors des sentiers battus, si vous en avez le désir, découvrir les petits secrets de votre guide en sa compagnie, les endroits très différents d’une ville tentaculaire et unique en son genre,

    Se transporter, au mieux de vos désirs et exigences, confort, rapidité en évitant les pièges de l’orientation difficile dans une ville dominée par… l’alphabet cyrillique !

    Conseiller, pour vous permettre de recevoir avant votre voyage les meilleurs conseils pour vous faciliter vos démarches dans votre future venue en Russie (visas, démarches administratives, transferts vers d’autres villes etc.),

    S’informer et questionner, pour comprendre ce que sont Moscou, la Russie et les Russes, dans une découverte plus fine du pays et de ses habitants,

    Exclusivité, il n’y a pas d’autre guide privé de ce type… dans tout Moscou et sans doute la Russie !

    guide privé Moscou
    La place du manège avec de gauche à droite : L’hôtel « Moskva », la porte de la résurrection, le musée d’histoire, le Kremlin avec le bâtiment de l’arsenal, le jardin d’Alexandre et le manège avec derrière la cathédrale Saint-Sauveur.

    Itinéraire conseillé

    • Nous commençons la visite à votre hôtel. En fonction de celui-ci nous adapterons l’itinéraire.
    • Nous vous garantissons pas moins de 50 points d’intérêt pour une visite d’une demi-journée et nous dépasserons les 100 pour une journée complète !
    • Vous comprenez que nous gardons cette liste secrète pour garder la surprise mais nous vous en donnons un aperçu ci-dessous.
    • Si vous avez des envies particulière, nous serons ravis de les ajouter au planning.

    La balade commence généralement à Chisty-prudy où nous visiterons le « quartier français » avant de nous diriger vers la place de la Lubyanka en passant par les petites rues. Après une visite du Detsky Mir nous continuerons notre descente vers la place rouge en empruntant la rue piétonne Nikolskaya. Un passage à travers les allées féeriques du GUM et vous débarquez sur l’une des places les plus célèbre du monde.

    Ici, nous ferons le tour complet en passant devant la cathédrale Saint-Basil, la tour Spasskaya et le mausolée de Lénine avant de franchir la porte de la résurrection. La balade se prolonge dans le quartier de Kuznetskiy most en passant à côté du théâtre Bolchoï pour rejoindre la principale artère de Moscou, la rue Tverskaya. Nous retournons vers la place du manège et à travers le jardin d’Alexandre nous longeons les murs du Kremlin. La demi-journée s’achève à la bibliothèque Lénine.

    Après un bon repas russe, nous pouvons attaquer la seconde partie de la journée. Depuis la superbe vue du pont du Kremlin, nous attaquons par la cathédrale Saint-sauveur avant de nous engouffrer dans les méandres du quartier de l’Arbat.

    De la vieille rue Arbat à la nouvelle, nous avançons doucement mais surement vers le quartier des patriarches. Autour de l’étang les contes de Krylov résonnent, on dirait vraiment du La Fontaine, comme c’est bizarre… Ce quartier hipster bouillonnant vous rappellera surement le soir venu. En attendant, il est temps de se reposer autour d’un bon chocolat chaud au café Pouchkine.

    blank
    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Nos derniers articles

    Cours de russe intensif avec Ania

    Ania vous propose des cours de russe intensif à travers sa méthode en "mixed-learning". Vidéo, podcast, visuel, exercice et corrigé.

    Le parc de Kolomenskoye

    Kolomenskoye est un immense domaine avec un parc, un palais, des musées et des édifices classés par l'UNESCO. Une visite s'impose!

    Dates des jours fériés et vacances scolaires en Russie

    La Russie compte 9 périodes officielles de jours fériés accordées aux travailleurs chaque années. Nous vous précisons ici les dates de ces vacances.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Articles similaires