Neon Monkey est un bar thaï dans une petite cour entre les business centers de la rue Bolchaya Dmitrovka en plein cœur de Moscou. Un simple Neon indique son entrée et l’intérieur n’est pas très grand ce qui donne un certain charme à ce nouveau bar tendance.
Type d’établissement Bar à cocktail
Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB
Adresse Bolchaya Dmitrovka ulitsa 32/2, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours 18h – 00h et jusqu’à 3h le week-end
Services Wifi
Avis d’Alexandre de Russie
Les cocktails présentés, tous à base de saveurs Thaï, sont très originaux. Nous vous conseillons de tous les tester. Nous avons une préférence pour le curry-banane et le litchi-aloe-lemongrass
À propos de l’établissement – Neon Monkey
Neon Monkey est un bar à cocktail de style thaïlandais sur Bolshaya Dmitrovka. L’installation est à deux étages, conçue comme dans les quartiers néon de Bangkok. L’intérieur est urbain, avec du béton nu, des carreaux blancs, des graffitis et des meubles en acajou.
Design brut
Conception en béton brute à moitié carrelé, des singes en néon sur les murs et un scooter dans le coin, telle est la déco « underground ». En backstage il y a une salle où il est possible de s’asseoir en tailleur, assez sympa il faut l’avouer. Côté cuisine nous sommes sur un menu léger, chose assez rare à Moscou pour être soulignée, rempli de saveurs thaïlandaises traditionnelles – Tom-Yam, salade de mangue verte, Pad-Thaï, Tom-Sum et bien d’autres. Bonne qualité et prix raisonnables.
Cuisine du Neon Monkey
La cuisine est « resort » thaïlandaise, combinant les succès de cette région : curry, riz, nouilles aux œufs. Pour les boissons, l’accent a été mis sur les cocktails d’auteur. Le menu du bar contient un peu plus de 10 mélanges complexes avec des accents asiatiques intéressants. Les principaux ingrédients sont le litchi, la citronnelle, le thé bleu, l’aloès et les épices thaïlandaises.