MoscouBar & ClubKrombacher beer & kitchen

Krombacher beer & kitchen

Le restaurateur de Novosibirsk, Denis Ivanov (SibirSibir, Ramen…) a ouvert avec la brasserie allemande Krombacher le premier restaurant à bière du Sheraton Hotel de Moscou. Dans cet immense brasserie de 200 places vous trouverez des produits allemands exclusives auparavant non vendus en Russie. A la pression, 5 types de bière de leur propre marque plus 2-3 variantes belges et anglaises pour un prix débutant à 230 RUB. Côté cuisine, nous sommes sur les traditions allemandes qui se marient toujours très bien avec la bière comme les côtes de porc cuites dans la graisse, les côtes de bœuf cuites à la sauce Worcester, du Forshmak de hareng d’Olyutor mais surtout la tarte flammkuchen et les bretzels.

Type d’établissement Brasserie, Bar à bière

Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

Adresse 1-y Tverskaya-Yamskaya ulitsa 19, Moscou

Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 1h

Services Wifi, Petit-déjeuner

facebook
Instagram
site web

Avis d’Alexandre de Russie

Ce restaurant est assez unique pour Moscou. Vous ne trouverez pas les spécialités proposées ailleurs et nous insistons vraiment sur la flammkuchen ! La déco est très sympa, n’hésitez pas à y faire un tour.

À propos de l’établissement – Krombacher

Krombacher Beer Kitchen est un projet commun entre le restaurateur sibérien Denis Ivanov et la plus ancienne brasserie allemande, l’un des leaders de la vente de bière en Allemagne.

Le restaurant Krombacher à Moscou propose presque tous les types de bières du même nom, y compris celles qui n’étaient pas vendues auparavant en Russie : à des conditions exclusives.

Denis Ivanov développe depuis longtemps avec succès le thème de la bière : ses restaurants Beerman et BeerFactory avec leur propre brasserie comptent parmi les plus populaires de Novossibirsk. Mais la Krombacher Beer Kitchen ne leur ressemble pas et ne répond pas du tout au concept standard de restaurant à bière.

Intérieur du Krombacher beer & kitchen

Le septième projet de Denis Ivanov à Moscou est situé dans le bâtiment de l’hôtel Sheraton Palace de Moscou, à l’angle de la 1ère rue Tverskaya – Iamskaya et de la rue Bolchaya Gruzinskaya. Le fait qu’il y ait eu une institution légendaire appelée « Anchor » ne fait que rappeler le merveilleux parquet de chêne qui a survécu. Dans d’immenses vitrines, les vitres assombries ont été remplacées par des vitres transparentes et ouvertes sur la ville.

Le style prédominant à l’intérieur est le Bauhaus. En 2019, l’école supérieure de construction et de design artistique Bauhaus célèbre son centenaire ; et le vecteur de design qu’elle a établi est plus pertinent que jamais. Denis Ivanov a également une attitude particulière envers la culture de la RDA : « Il se trouve que toutes les bonnes choses de mon enfance étaient de la RDA. Bien sûr, il s’agit d’une rupture avec les stéréotypes sur les restaurants de bière.

L’idée de la cuisine à la bière comme une auberge brutale avec des éléments de folklore est depuis longtemps dépassée » a déclaré Ivanov. La bière est une boisson universelle qui est bue partout dans le monde, par des personnes d’âges et de cultures différentes. La Krombacher Beer Kitchen est un restaurant moderne avec un bel intérieur et un menu assez simple mais réfléchi. La bière demande de la nourriture savoureuse ! Clair, confortable, mais pas ennuyeux ; être croustillant, voire mâchouillé, avoir les lèvres retroussées, verser du feu sur la langue, oublier tous les régimes et simplement profiter de la joie de vivre – voilà ce qu’est Beer Kitchen.

Cuisine du Krombacher beer & kitchen

Le menu de la Krombacher Beer Kitchen est amusant et varié : tataki de thon à la bière brune, soupe épaisse Aintopf, tartes allemandes ouvertes flamkuhen avec différentes garnitures et les inévitables crevettes et moules de Magadan. De délicieuses ailes aux myrtilles et du canard en glaçage aux prunes de Dmitri Kryshev, chef du restaurant-brasserie BeerFactory ; des piments jalapeno fourrés au fromage à pâte molle de Paul Kaledin, chef du bar Isakai de Novossibirsk Jean Juan Lu, etc.

La carte de la bière, outre la bière de marque, comprend plusieurs marques Kraft de Belgique, de République tchèque et d’Irlande.

Notez ce post

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Style de bar

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

À LIRE

Mes dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Atelier de tartelettes

L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

Restaurants moscovites avec une atmosphère soviétique

Pour les nostalgiques de l'ère soviétique, nous avons regroupé dans cet article les établissements survivants à cette époque.

Vous aimeriez lire également