More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Kremlin

    Palais des Armures du Kremlin

    Le Palais des Armures est une salle au trésor construite en 1851 et remplie d'objets précieux faisant partie du complexe du palais du Grand Kremlin.

    Fond des Diamants du Kremlin

    Le trésor du Fond des diamants à Moscou présentent une collection unique de pépites, de bijoux et de pierres précieux dont les joyaux de la couronne.

    Si les murs du Kremlin pouvaient parler

    Une émission au cœur de la forteresse qu'on appelle Kremlin en Russie. Vous découvrirez le Grand palais comme on ne l'a jamais vu avant.

    Le Grand Palais du Kremlin

    Le Grand Palais du Kremlin a été bâti entre 1838 et 1850 à l’initiative de Nicolas Ier. Il est constitué des appartements privés de la famille impériale, des salles de reception, du palais à facette et du palais des Térems.

    Visite à pied du centre de Moscou avec un guide privé

    Votre guide privé à Moscou est parfaitement francophone et russophone, il connaît la ville comme sa poche et construira avec vous votre séjour sur mesure.

    Les tours du Kremlin de Moscou

    Le Kremlin de Moscou et plus précisément ses remparts sont composés d'une vingtaine de tours qui ont chacune des formes et des fonctions différentes.

    La nécropole du mur du Kremlin à Moscou

    Le mur du Kremlin constitue sa nécropole où plus de 400 personnes reposent dont les principaux membres du parti communiste, des révolutionnaires et quelques étrangers.

    Kremlin de Moscou – Guide complet

    Le Kremlin de Moscou abrite non seulement le bureau du président de la Fédération de Russie mais également un immense musée d’histoire.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Repino un manoir appelé « Les Pénates »

    Le domaine des pénates est situé dans le village de Repino à 50 km au nord de Saint-Pétersbourg. Il est célèbre grâce à son propriétaire, le célèbre peintre Ilya Repine.