Alexandre de Russie Saint Pétersbourg Divertissements Top 6 des meilleurs banias de Saint-Pétersbourg

Top 6 des meilleurs banias de Saint-Pétersbourg

2
1334

L’un des divertissements les plus traditionnels de Russie reste la visite d’un bain public appelé « bania ». Quelqu’un dira que les bains publics de la ville ne sont pas authentiques et que pour le vrai esprit russe, vous devez vous rendre au village. Nous ne sommes pas d’accord. Après avoir consulté des amis, des préposés aux bains passionnés, j’ai choisi les 6 banias les plus dignes de Saint-Pétersbourg.

2. Bania Degtyarnaya

blank

Le complexe de sauna Degtyarnaya a plus de 50 ans. À la fin du siècle dernier, le bâtiment appartenant aux bains publics a été rénové ce qui a permis d’accroître sa popularité auprès des habitants. Le complexe de sauna dispose de deux classes communes pour homme et pour femme ainsi que d’une classe premium privée pour 14 personnes qui se loue entièrement.

Les habitués de l’établissement conseillent de ne pas refuser les services des professionnels. Après tout, comme en témoignent les critiques, les maîtres de la vapeur travaillant dans les bains Degtyarnaya connaissent vraiment leur métier. Ils maîtrisent parfaitement leurs compétences et procurent aux invités un vrai moment de détente.

Outre le bania russe, le complexe dispose d’un le hammam turc, d’une piscine, de fontaines et d’une salle de massage. Il y a également un salon de beauté, où vous pouvez profiter de tout service cosmétologique.

  • Adresse : Degtyarnaya ulitsa 1
  • Horaires : de 8h30 à 22h00 tous les jours sauf le vendredi à partir de 10h.
  • Tarifs : 2000 RUB pour 2 heures dans la classe standard et à partir de 9500 RUB par heure pour 14 personnes en classe premium privé. Gratuit pour les enfants jusqu’à 5 ans et -50% jusqu’à 15 ans et pour les retraités.
  • Site internet : www.d1a.ru

2 COMMENTAIRES

  1. Avons testé ce jour les bains Yamskie, suite à votre article. L’ambiance fut sympathique, les prix raisonnables. Le quartier est vivant. Les bains se situent dans un immeuble entier. Au rez-de-chaussée : un bar, une échoppe pour les accessoires du bania (bouquets de chêne et de pin etc), un petit salon de coiffure, une réceptionniste, puis au premier les bains hommes liouks, au deuxième: les bains hommes standards, au troisième les bains femmes liouks, et au quatrième les bains femmes standards. Sympa le bania, par contre ça creuse, prévoyez un gueuleton après, et d’avoir le temps de vous reposer en suivant.

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici