Plus
    MoscouRestaurant & CaféTop 5 des meilleurs chaînes de fast-food russes

    Top 5 des meilleurs chaînes de fast-food russes

    Le fast-food russe n’en est pas un réellement au sens « américain » du terme. En Russie, on appelle ça « Stalovaya » qui signifie simplement cantine. Il en existe partout, mais surtout en région. La cuisine est 100 % russe, faites maison et plutôt bonne. On prend un plateau et on choisit ce qu’on souhaite manger dans la vitrine. Dans cet article, nous vous présentons 5 chaînes qui se démarquent.

    Retrouvez également les meilleurs restaurants russes de Moscou dans notre article ici.

    Retour
    Suivant

    Varenichnaya No. 1

    Intérieur au design soviétique kitch, menu très complet avec toutes les spécialités russes, Varenichnaya No.1 est clairement notre fast-food russe préféré.

    L’intérieur dans le style d’un appartement soviétique ramène les invités à l’époque des cravates rouges et des réunions de fête. Des souvenirs nostalgiques se réveillent à la vue de détails rares: des tapis avec le tableau « Trois Ours » au mur, des photographies rétro, des disques vinyles, une machine à soda à l’entrée et des livres de la série ZhZL qui ne se sont pas miraculeusement retrouvés en seconde main librairies. Chaque café est unique et possède son propre style. En nous visitant, vous plongerez dans l’atmosphère où règnent confort, hospitalité et vie russe de l’époque de l’URSS. – extrait du site officiel de la chaîne

    fast-food russe
    Retour
    Suivant

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les derniers articles

    Valenki les bottes feutrées russes

    Symbole de la Russie les valenki russes sont des chaussures d'hiver traditionnelles. Inutile de vous dire que leur fonctionnalité est indispensable quand la température devient critique.

    Vous aimeriez lire également