More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Bar & Club Trappiste la tradition belge

    Trappiste la tradition belge

    Les petersbourgois continuent d’ouvrir des restaurants à Moscou. Cette fois-ci, c’est l’excellente brasserie belge « Trappiste » de Aleksey Burov et Pavel Kokkov, créée avec le fondateur de Pivbar, Andrei Serganov qui ouvre ses portes à Kitaï-gorod.

    Cuisine Belge

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Bolchoï Tcherkasskiy ulitsa 15-17/1, Moscou

    Adresse Radischeva ulitsa 36, Saint-Petersbourg

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 23h

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    La déco et l’ambiance font penser clairement à l’Europe. Les frites sont excellentes, la bière coule à flots et on retrouve des plats typiques belges. Quoi demander de plus ? Attention tout de même à l’addition qui peut monter vite.

    À propos de l’établissement – Trappiste

    Le trappiste de Moscou est similaire à la version originale de Saint-Pétersbourg. Contrairement à beaucoup de ceux qui apportent leurs projets à Moscou et les rendent plus « métropolitains », les propriétaires ont décidé de conserver l’atmosphère. Une abondance de bois, une lumière chaude et des affiches tapissant les mures essayent de recréer l’ambiance d’un bar de quartier bruxellois.

    Menu du Trappiste

    Les menus typiques des brasseries européennes sur une grande page A3 vous propose les essentielles de la cuisine belge. Les excellentes frites (sauce aïoli) côtoient les moules préparées selon quatre variantes (vichysoise, noix de coco et curry, napoli à la tomate et sauce bisque). Le menu propose également des saucisses et un tartare de hareng, mais vous devez absolument goûter les gaufres aux pommes de terre avec une sauce au fromage bleu et les boulettes de canard. En dessert, rien de mieux qu’une gaufre sucrée.

    Côté bière pression nous avons 11 variétés avec une dominante de bières belges. L’intérêt est à porter sur la carte des bières qui réunie les bières d’abbaye et les trappistes dans un design très bien pensé.

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les dernières critiques

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Articles similaires