More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Autour de Moscou Les meilleures plages naturelles de Moscou

    Les meilleures plages naturelles de Moscou

    Comme quoi tout est possible

    Le thermomètre atteint presque les 34 degrés et vous cherchez désespérément un endroit ou faire trempette pour vous rafraîchir ? Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les meilleures plages naturelles de Moscou. Étangs, berges de la Moskova ou ancienne carrière de sable, il existe de nombreux spots publics où vous pouvez vous relaxer au soleil gratuitement. Une règle d’or s’applique en été. Si vous comptez avoir une place, arrivez avant 10h.

    Retour
    Suivant

    La plage de Mescherskoe

    Les meilleures plages naturelles de Moscou

    La petite plage de Mescherskoe dans le parc du même nom est super bien aménagée. L’esplanade et les transats sont en bois, vous pouvez prendre place et vous relaxer tranquillement.

    Retour
    Suivant

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les derniers articles

    Keanu

    Keanu est un bar à cocktail branché en plein cœur de Moscou où on retrouve la jeunesse qui prend un cocktail sur le bord de la route ou accoudée au comptoir.

    Amirauté et son jardin

    L'Amirauté est un bâtiment emblématique de Saint-Pétersbourg symbole de l'émergence de la flotte russe. Sa flèche surplombe la vieille ville.

    Jardin de Tauride et son palais

    Le jardin de Tauride est l'un des premiers parcs paysagers de Saint-Pétersbourg. Le palais appartenait à Potemkine l'amant de Catherine II.

    Île de Valaam – Son monastère et ses skites

    Valaam est une île du lac Ladoga connue pour son monastère et ses nombreux skites. Venez découvrir ce charmant archipel avec nous.

    Vous aimeriez lire également