Plus
    MoscouAutour de MoscouLes meilleures plages naturelles de Moscou

    Les meilleures plages naturelles de Moscou

    Comme quoi tout est possible

    Le thermomètre atteint presque les 34 degrés et vous cherchez désespérément un endroit ou faire trempette pour vous rafraîchir ? Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les meilleures plages naturelles de Moscou. Étangs, berges de la Moskova ou ancienne carrière de sable, il existe de nombreux spots publics où vous pouvez vous relaxer au soleil gratuitement. Une règle d’or s’applique en été. Si vous comptez avoir une place, arrivez avant 10h.

    Retour
    Suivant

    La carrière de Volkuchinskiy

    Les meilleures plages naturelles de Moscou

    Cette ancienne carrière de sable est la meilleure plage de Moscou sans nul doute. Sable fin sur des kilomètres et une eau claire raviront toute la famille. Avant 2014, il fallait avoir un 4×4 pour descendre sur les berges et tout le monde apportait son barbecue portable. Maintenant, des cafés et pseudo beach-club vous proposent des grillades et des menus complets. C’est pratique mais moins authentique. Les 7 plages restent quant à elle prises d’assaut en été.

    Retour
    Suivant

    1 COMMENTAIRE

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les derniers articles

    Sibérie sauvage

    Des côtes couvertes de glace du Nord jusqu'aux profondeurs de la taïga en passant par les étendues infinies de la toundra, seuls les animaux les plus robustes sont capables de vivre en Sibérie.

    Vous aimeriez lire également