Plus
    MoscouAutour de MoscouLes meilleures plages naturelles de Moscou

    Les meilleures plages naturelles de Moscou

    Comme quoi tout est possible

    Le thermomètre atteint presque les 34 degrés et vous cherchez désespérément un endroit ou faire trempette pour vous rafraîchir ? Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les meilleures plages naturelles de Moscou. Étangs, berges de la Moskova ou ancienne carrière de sable, il existe de nombreux spots publics où vous pouvez vous relaxer au soleil gratuitement. Une règle d’or s’applique en été. Si vous comptez avoir une place, arrivez avant 10h.

    Retour
    Suivant

    NOUVELLE PLAGE : Beach club

    blank

    Cette plage est une zone de loisirs de luxe où l’entrée coûte 1 000 roubles. Le week-end, les jours fériés et les vendredis, le prix passe à 2000 roubles. En payant l’entrée, vous obtenez également un transat et un parasol. La plage est artificielle et sablonneuse. Le sable est apporté ici des Maldives. L’espace est divisé en deux zones : normale et VIP. La première zone a une capacité de 1 000 personnes, la seconde de 300. Mais vous devez payer plus cher pour l’entrée. Le café et les bars vous proposeront un menu varié, et vous pourrez également vous rendre à la salle de sport. Vous pouvez louer un scooter ou des skis nautiques et vous amuser sur la piste de danse. Les enfants peuvent passer du temps dans l’aire de jeux, qui est équipée et surveillée. Votre voiture sera garée en toute sécurité dans un parking payant et vos affaires seront en sécurité dans une bagagerie.

    • Où ? Ленинградское шоссе, 39
    • Equipement ? Café, air de jeu pour enfant, location d’équipements aquatiques
    Retour
    Suivant

    1 COMMENTAIRE

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact !

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les derniers articles

    Russie – Le retour de la puissance

    David TEURTRIE, Docteur en géographie, spécialiste de la géoécononomie et de la géopolitique russes et eurasiatiques, est actuellement coordinateur de l’université franco-géorgienne

    Vous aimeriez lire également