Le thermomètre atteint presque les 34 degrés et vous cherchez désespérément un endroit ou faire trempette pour vous rafraîchir ? Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les meilleures plages naturelles de Moscou. Étangs, berges de la Moskova ou ancienne carrière de sable, il existe de nombreux spots publics où vous pouvez vous relaxer au soleil gratuitement. Une règle d’or s’applique en été. Si vous comptez avoir une place, arrivez avant 10h.
3. Serebryaniy bor
L’île d’argent dispose de presque 20 plages qui vont de la plage publique à la plage accessible qu’en bateau. La encore l’activité humaine a pris le dessus. Les barbecues sont maintenant interdits. Vous pouvez consommer dans les cafés ou louer une cabane à la journée (12.000 RUB quand même). Les transats coûtent 500 RUB à la journée. C’est l’un des plus beaux endroits pour passer une journée au soleil et quasiment en centre-ville.
- Où ? Серебряный бор
- Equipement ? Cafés, beach-volley, ping-pong, tennis, jet-ski & activités nautiques
Super article !
Je ne peux pas donner un avis tant que je n’aurai pas pu confronter l’article à la réalité mais en tout cas il ouvre des perspectives et un éclairage bien intéressant, et pour cela mille mercis