More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Alexandre de Russie Avant le départ Reportage Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    -

    • Chaîne: CTC
    • Titre de la série : Comment je suis devenu russe (en russe: как я стал русским)
    • Nombre d’épisode : 20
    • Date de diffusion : diffusé le 02.11.15 à 21h00
    • Durée : 25 minutes par épisode

    Information sur la série

    Comment je suis devenu russe (en russe: как я стал русским) est une série télévisée comique russe (sitcom) produite par Yellow, Black and White et MyWay Production.

    La série a été présentée pour la première fois le 2 novembre 2015 sur la chaîne CTC à 21h.

    Cette série télévisée a connu un grand succès en Chine. A tel point qu’elle a atteint le niveau de Game of Thrones. En mars 2017, il a été annoncé que la série sera basée sur un long métrage russo-chinois. En grande distribution, le film est sorti dans les salles russes le 7 février 2019 sous le même nom. Voir le film ici.

    Nous avons découvert cette série à bord d’un vol Aeroflot. Ce fut une telle surprise que les passagers s’en rappellent encore tellement nous avons rigolé. Le réalisateur a réussi à combiner la totalité des stéréotypes sur la Russie et les accentuer d’une manière grotesque hilarante. Toutes les situations loufoques que vous avez pu vivre lors de votre arrivée en Russie sont présentées. S’être mis dans la peau d’un « expat » est pour nous un jolie prouesse et une belle introspection.

    Avis d’Alexandre de Russie

    Donnez nous votre avis sur la série dans les commentaires ci-dessous.

    Synopsis de la série « Comment je suis devenu russe »

    Alex Wilson, journaliste à l’American Post, a écrit un article provocateur sur le membre du Congrès américain, après quoi il a dû quitter le pays pendant un certain temps. Il est envoyé en voyage d’affaires à long terme en Russie, mais il est partial et prudent à l’égard de la Russie.

    À son arrivée à Moscou, en plus de ses missions de rédaction, Alex créera un blog personnel, où il tentera d’étudier la réalité russe et de comprendre la mystérieuse âme russe. Chaque série se terminera par un article d’Alex sur la Russie. Dans ces articles, il racontera à ses compatriotes la vie des Russes, et montrera aux Russes leurs forces et leurs faiblesses.

    Alex a également une histoire d’amour qui l’attend en Russie : le premier jour, il rencontrera Anja, une fille dont il aura le coup de foudre.

    En conclusion, c’est l’histoire d’un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur.

    4 COMMENTAIRES

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Nos derniers articles

    Île de Valaam – Son monastère et ses skites

    Valaam est une île du lac Ladoga connue pour son monastère et ses nombreux skites. Venez découvrir ce charmant archipel avec nous.

    Permis de séjour temporaire (RVP)

    Informations sur le permis de séjour temporaire russe (RVP). Qui en bénéficie? Comment l'obtenir? Procédure et conseil pour ne pas se noyer dans la paperasse.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Place rouge à Moscou – Ses monuments et son histoire

    La place rouge est le cœur de Moscou. Voici un tour d'horizon complet des monuments à ne pas manquer lors de votre visite.

    Comment rester vivre en Russie plus de 90 jours ?

    Voici 6 moyens détaillés pour rester vivre en Russie plus de 90 jours. Permis de séjour, travail, Portage salarial, création de société & visa.

    Palais Stroganov

    Le palais Stroganov est dans le top 10 des plus beaux à Saint-Petersbourg. Voici un guide de toutes les salles pour un visite complète.