- Chaîne: CTC
- Titre de la série : Comment je suis devenu russe (en russe: как я стал русским)
- Nombre d’épisode : 20
- Date de diffusion : diffusé le 02.11.15 à 21h00
- Durée : 25 minutes par épisode
Information sur la série
Comment je suis devenu russe (En russe : как я стал русским) est une série télévisée comique russe (sitcom) produite par Yellow, Black and White et MyWay Production.
La série a été présentée pour la première fois le 2 novembre 2015 sur la chaîne CTC à 21h.
Cette série télévisée a connu un grand succès en Chine. A tel point qu’elle a atteint le niveau de Game of Thrones. En mars 2017, il a été annoncé que la série sera basée sur un long-métrage russo-chinois. En grande distribution, le film est sorti dans les salles russes le 7 février 2019 sous le même nom. Voir le film ici.
Nous avons découvert cette série à bord d’un vol Aeroflot. Ce fut une telle surprise que les passagers s’en rappellent encore tellement nous avons rigolé. Le réalisateur a réussi à combiner la totalité des stéréotypes sur la Russie et à les accentuer d’une manière grotesque hilarante. Toutes les situations loufoques que vous avez pu vivre lors de votre arrivée en Russie sont présentées. S’être mis dans la peau d’un « expat » est pour nous une jolie prouesse et une belle introspection.
Avis d’Alexandre de Russie
Donnez moi votre avis sur la série dans les commentaires ci-dessous.
Synopsis de la série « Comment je suis devenu russe »
Alex Wilson, journaliste à l’American Post, a écrit un article provocateur sur le membre du Congrès américain, après quoi il a dû quitter le pays pendant un certain temps. Il est envoyé en voyage d’affaires à long terme en Russie, mais il est partial et prudent à l’égard de la Russie.
À son arrivée à Moscou, en plus de ses missions de rédaction, Alex créera un blog personnel, où il tentera d’étudier la réalité russe et de comprendre la mystérieuse âme russe. Chaque série se terminera par un article d’Alex sur la Russie. Dans ces articles, il racontera à ses compatriotes la vie des Russes, et montrera aux Russes leurs forces et leurs faiblesses.
Alex a également une histoire d’amour qui l’attend en Russie : le premier jour, il rencontrera Anja, une fille dont il aura le coup de foudre.
En conclusion, c’est l’histoire d’un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur.
Je viens de regarder le premier épisode. Ca commence bien! Très drôle. Merci pour la découverte!
Ah ah j’ai accroché à la première minute !
Ou peut on voir la série ?
Bonjour Agnes, vous cliquez sur le bouton rouge au milieu de l’article. Vous allez tomber sur le premier épisode de la chaîne CTC sur Youtube.