Aviapark, premier centre commercial d’Europe

/ / Aviapark, premier centre commercial d’Europe

Vous allez rentrer dans le plus grand centre commercial d’Europe. Aviapark c’est 390 000 m² d’espace, avec 261 magasins, 50 restaurants et cafés, des salles de cinémas, un centre de divertissement pour les enfants et pour compléter le tout, un aquarium de 370 000 litres avec plus de 2500 poissons

Ce centre commercial comprend bien entendu la chaîne de grands magasins britannique Debenhams, la chaîne française d’hypermarchés Auchan, le magasin de meubles de maison Hoff, la chaîne de magasins de matériel paneuropéen OBI, et le spécialiste de l’ électronique Media Markt. Les marques bien connues telles que Adidas, Mango, Salamander, Zara, Henderson, Chester, chancelier, Tervolina, Francesco Marconi, Terranova et Basconi occupent une part importante de la superficie. Vous trouverez aussi tout les magasins de téléphonie mobile et bon nombre de services (agences de voyages, pressing…) Le centre commercial est non seulement une destination pour le shopping, mais aussi le lieu de nombreux événements. Les visiteurs peuvent participer à des ateliers, des défilés de mode, des expositions, des concerts, des représentations théâtrales en plein air, ainsi que des événements sportifs. Au quatrième étage vous trouverez la zone verte, une zone “parc”. Le centre commercial est doté d’un parking à 2 niveaux comprenant 7000 places.

AviaPark a été réalisé par la société de construction turco-russe Renaissance Construction. Il est basé sur le concept développé par le célèbre cabinet d’ architectes américain Callison. Un des points forts de la conception est le toit en verre 40 000 mètres carrés.

  • Horaires: de 10h à 22h du Dimanche au Jeudi et de 10h à 23h les Vendredi et Samedi

  • Khodynskiy boulevard 4, Moscou, 125167

  • +7 (495) 644 45 44

  • Pas loin du centre ville

  • De quoi passer toute la journée

  • Préparez vos chaussures car vous allez marcher




2018-01-21T14:52:12+00:00 3 avril 2016|Shopping|