More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Taxi francophone à Moscou

    Un option sécurisée pour arriver entier à Moscou

    Il n’y a pas si longtemps il était encore possible d’arrêter une voiture dans la rue en tendant simplement la main. Avec l’arrivée des applications mobiles, cette pratique a totalement disparue. Ce n’est pas plus mal car nous savons d’expérience que certain conducteur sont simplement irresponsables. Il n’est pas rare d’avoir des accidents très graves voir même des morts. Nous pouvons vous conter plusieurs histoires. Malheureusement, ces applications mobiles sont en russe et Uber n’existe plus en Russie. Alors comment faire ?

    Pour être certain d’arriver à bon port en toute sécurité, le plus simple est de réserver un taxi francophone. Deux de nos partenaires vous proposent ce service. Oui, la course est un peu plus chère mais la qualité du service et votre sécurité n’a pas de prix non ?

    Vous pouvez aussi essayer de prendre un taxi à la volée en sortant de l’aéroport et essayer de battre le record détenu par un japonais qui a payé 40.000 RUB pour sa course.

    Vous l’avez compris, faites nous confiance, on s’occupe de tout 🙂

    Sommaire
    1. Transfert aéroport
    2. Chauffeur privé
    3. Services à bord
    4. Nos partenaires

    Transfert aéroport de Moscou

    Une de nos principales activités est le transport de nos clients depuis ou vers les 3 aéroports de Moscou (Sheremetyevo, Domodedovo et Vnukovo). Nous nous occupons aussi des transferts depuis les gares vers les hôtels ou appartements.

    Il faut compter 50€ pour un transfert d’un aéroport de Moscou vers le centre-ville et vis-versa.

    Possibilité de transfert pour des groupes sur demande.

    Chauffeur privé

    Service de chauffeur privé dans Moscou, dans la région de Moscou et ses régions limitrophes, cela fonctionne à l’heure (minimum 2 heures), à la journée ou à la demi-journée.

    Il faut compter 20€ de l’heure pour un chauffeur privé.

    Services à bord

    • WiFi
    • Eau
    • Siège auto mis à disposition gratuitement
    • Conseils sur votre séjour en Russie

    Nos partenaires

    Taxi français

    La Taxi Français a été fondé par Olivier Hoisnard en Janvier 2009 à Moscou. Cette idée originale émane d’une simple observation à savoir que beaucoup d’expatriés francophones et des français de passage à Moscou se plaignent souvent des taxis locaux (gros problèmes de communication, conduite dangereuse et parfois des grosses surprises au niveau des tarifs).

    C’est donc à partir de ce constat que le Taxi Français a vu le jour et propose maintenant différents services avec des chauffeurs français ou des chauffeurs russes francophones et anglophones.

    Notre activité ne se limite donc pas au simple transport de nos clients, que vous soyez hommes d’affaires ou touristes, nous vous aiderons dans vos démarches quotidiennes, vous renseignerons sur les sites à visiter et tous nos chauffeurs se feront un plaisir de partager leur connaissance de la ville avec vous, qui plus est, ce sont des Moscovites.

    Expat easy

    Nous ne considérons pas notre activité comme du simple transport. Nous essayons de partager avec nos clients notre connaissanse de la ville, de leur faire comprendre les habitudes locales, afin que ceux venant pour la première fois ou nouvellement installés à Moscou se sentent moins perdus, plus rassurés, voire plus à l’aise.

    Expat Easy est une société de chauffeurs privés francophones, anglophones et hispanophones créée par un français installé depuis 14 ans à Moscou.

    Expat Easy, ce sont des chauffeurs ayant plusieurs années d’expérience de conduite pour des clients privés à Moscou.

    Expat Easy, c’est un sentiment de sécurité et de bien-être sur les routes de Moscou et dans ses régions limitrophes.

    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les fontaines de Peterhof

    Peterhof abrite 176 fontaines. Chaque jour, à 11 heures du matin, plusieurs milliers de touristes se rendent...

    Les collections de l’Ermitage

    Le musée de l'ermitage se compose de plus de 400 salles réparties dans 4 bâtiments sans...

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones. Veuillez lire attentivement la description de l’offre avant de postuler.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Les derniers articles

    Altaï – Les montagnes dorées au cœur de l’Eurasie

    Les Montagnes Dorées est le nom donné à l'Altaï traduit des langues turciques. La diversité des paysages naturels, de la faune et de la flore, la richesse des ressources minérales et la nature préservée de ce vaste territoire sont simplement extraordinaire.

    Manoir de Marfino

    Le manoir de Marfino est situé dans un domaine d’anciens nobles à 25 km au nord de Moscou. Il a acquis son aspect caractéristique pseudo-gothique au milieu du XIXème siècle grâce aux efforts de la comtesse Sofya Panina et de l’architecte Mikhail Bykovsky .

    Cathédrale du Saint-Sauveur sur le Sang Versé

    Cette cathédrale de la Résurrection du Christ, plus connue sous le nom de « Cathédrale du Saint-Sauveur sur le Sang Versé » fut érigée en mémoire de la mort tragique de l’empereur Alexandre II. C’est une incroyable combinaison de mosaïque et de décorations en pierre.

    Articles similaires